Divertissement
Société

«Les bobos mettent leur riz dans des bocaux? WTF»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Il se passe quoi dans la tête des bobos qui mettent leur riz dans des bocaux?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux gens qui mettent leurs aliments secs dans des boîtes.
22.09.2021, 11:3428.09.2021, 09:02
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Il y a un âge où l'on se rend compte qu'on n'est plus si jeune. C'est ce moment de notre vie qui est rythmé par les mariages et les naissances.

Mais pas que. C'est aussi l'âge où certaines personnes se prennent pour des Desperate Housewives en rangeant pâtes et riz dans des bocaux en verre, en n'achetant que des gels douche design ou encore en passant leur samedi après-midi chez Schilliger. Marie-Adèle s'attaque à ce type de personnes à qui, secrètement, elle aimerait ressembler.

Vidéo: watson

Jamais contente👇

Vidéo: watson

N'allez pas aux champignons avec elle👇

Et évitez de la croiser dans la rue👇

Un peu de sérénité après tant de haine, avec des photos du Japon

1 / 39
Envie de découvrir le Japon?
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Victoria Beckham a 50 ans: retour sur ses looks les plus discutables
Elle a commencé comme Spice Girl, elle est désormais à la tête de sa marque de vêtements de luxe et sa marque de cosmétiques. Mais pour en arriver là, le chemin a été aussi long que le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Retour sur 25 années de looks et de coiffures.

Il y a 30 ans, cinq filles, chacune avec leur style, mettaient un coup de pied dans le hit-parade avec leurs chaussures compensées. Ce sont les Spice Girls et parmi elles, Victoria, la Spice Girl toujours habillée de noir et qui ne sourit pas, «parce que ça fait des rides». La légende raconte qu'elle ait dit ça.

L’article