DE | FR

On vous défie de ne pas pleurer devant ces deux courts-métrages Pixar

Bild

Image: pixar

Pour montrer leur soutien aux communautés asiatiques et asiatiques américaines, les studios d'animation Pixar ont mis en ligne sur YouTube deux films courts plein d'émotions.



Un enfant qui vole

Un père célibataire découvre le pouvoir surprenant de son fils, celui de flotter dans les airs. Un pouvoir qui le rend différent des autres enfants de son âge. Son père tente tant bien que mal de cacher cette singularité au monde extérieur.

abspielen

Vidéo: YouTube/Pixar

Dans l’histoire des courts-métrages Pixar, on a rarement entendu les personnages parler. Mais là, le père de famille, au bord de l’explosion (⚠ spoiler) lâche un «Pourquoi tu ne peux pas être normal!» qui nous arrache notre petit cœur.

Un autre enfant qui vole

Une grand-mère et son petit-fils, tous deux pris au piège au fond d'un gouffre. Ils récupèrent les débris qui les entourent pour réaliser une fusée et peut-être, s'échapper vers une vie meilleure.

abspielen

Vidéo: YouTube/Pixar

Ce film est une allégorie des migrants et des sacrifices qu'ils font pour quitter un pays du tiers-monde afin que leurs enfants et petits-enfants puissent avoir une vie meilleure.

Vous avez pleuré?

«Crans, c'est une station de vieux»: la chronique grinçante👇

Vidéo: watson

13 trucs incontournables avec lesquels on a grandi par ici:

1 / 16
enfance suisse romande
source: shutterstock / dr
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

Les stars reprennent le contrôle de leur image grâce aux docu'

Les films biographiques permettent aux célébrités de dévoiler des aspects cachés et humanisants de leur vie si enviée. On vous a sélectionné sept documentaires marquants, racontant le quotidien de grandes artistes.

C’est l'occasion idéale de reprendre le contrôle de leur histoire, loin des tabloïds. A l'occasion de la journée de la femme, retour sur des docu' d'artistes féminines, dans lesquels l'exercice est parfaitement réalisé.

Plongée inédite dans la vie de la jeune chanteuse de 19 ans, notamment sa dépression et son syndrome Gilles de la Tourette.

Le documentaire montre la chanteuse au plus bas alors qu’elle souffre de fibromyalgie (une maladie qui entraîne des douleurs permanentes). Cela ne …

Lire l’article
Link zum Artikel