DE | FR
wrap hack, tortilla trend, tiktok, food, recette

Image: tiktok/instagram

Le «wrap hack» à la sauce suisse, ça donne quoi?🤯

Cette technique de pliage de tortilla fait actuellement le tour du web. Les internautes sont en roue libre et nous aussi. On s'est demandé quelle recette représente au mieux la Swiss Attitude. Donnez-nous votre avis et on tentera le coup en cuisine.



Ce sont surtout des sheitaneries culinaires que l'on voit sur TikTok. Alors quand il s’y passe quelque chose de yummy, mieux vaut le relever. Ces dernières semaines, une nouvelle méthode, appelée le «wrap hack», a envahi le réseau social: c'est une astuce pour plier une tortilla et la fourrer de plein de trucs trop bons.

Il suffit de faire une entaille du milieu de la crêpe jusqu'à un bord, puis de mettre trois à quatre garnitures différentes sur chaque quartier, avant de la griller à la poêle.

La personne à l'origine du «wrap hack» sur TikTok se surnomme @ellcarter1. Sa vidéo a été vue plus de 6,5 millions de fois. Depuis ce buzz, certains internautes proposent des associations de saveurs inattendues, comme les wraps de desserts et les wraps de pizzas. Alors pourquoi pas le wrap de papet vaudois? Ou le wrap de raclette?💡

Pimp my tortilla!

Que devrions-nous mettre dans la tortilla suisse?

Nous nous engageons à cuisiner et à goûter la réponse qui obtient le plus de votes. (Pitié, pas la 4)

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

Les «quatre mecs», une histoire en cinq actes

Si vous n'avez pas vu des mèmes de ces quatre potes ces derniers jours, c'est que vous n'êtes pas connecté. Le site Ladbible les a rencontrés (en vidéo). Ils ont essayé de s'expliquer. Nous, on a fait une petite BD de leurs réponses. Spoiler: tout est vrai.

Parfois, sur Twitter et Instagram, des gens complètement random sont la cible de mèmes à la chaîne. C'est le cas de Kevin Rooney, Alex Lacey, Jamie Philippes et Connor Jordan Humpage, quatre kékés britanniques qui n'avaient rien demandé à personne. Le site Ladbible les a retrouvés et les a interviewés en vidéo. Nous, on s'est amusé à retranscrire leurs réponses sur la fameuse photo qui les a rendus célèbres.

Lire l’article
Link zum Artikel