DE | FR

Vous reprendrez bien une part de gâteau?🍰

Le pâtissier The Bake King, sur Instagram, a posté des photos de l’une de ses dernières créations: un cake représentant le rappeur Slowthai sur un lit d’hôpital, les membres découpés. Un délice pour les yeux.



Il fascine des milliers de fans sur Instagram en créant des pâtisseries en trompe-l'œil. Ben Cullen, aka The Bake King, est ce qu’on appelle un artisan de gâteaux réalistes. Il a notamment participé à l’émission Extreme Cake Makers sur Netflix.

Le 19 février, il a bluffé ses followers en postant plusieurs photos de l’une de ses créations: un homme couché sur un lit d'hôpital avec les jambes et les bras coupés en morceaux. Ce gâteau grandeur nature représente le rappeur Slowthai et a été réalisé pour le clip de ce dernier, paru en septembre 2020.

Quoi de plus appétissant qu’un entremet en forme de jambe humaine poilue?

Le Britannique de 29 ans explique dans la légende de son post Instagram que son cake, sous sa généreuse couche de pâte à sucre, dissimule une ganache au chocolat et à la vanille. Yummy!

Bug des internautes😱

Les cakes ultra-réalistes avaient inondé les réseaux sociaux l’été dernier. Paquet de chips Doritos, chaussures Crocs, cendrier, fruit moisi, éponge pleine de mousse... Ces créations imitant des objets du quotidien rendaient fous les internautes, à tel point que certains d'entre eux se sont demandés si eux-mêmes n'étaient pas des gâteaux.

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

C'est officiel, 2021 est pire que 2020: les Daft Punk se séparent!

Une nouvelle dont on se serait bien passé, laissant des millions de fans dans le désarroi total – et le monde de la musique en deuil. Le légendaire duo casqué rétro-futuriste Daft Punk annonce sa séparation après 28 ans de beats à faire danser leur planète d'accueil.

Le duo électro français énigmatique, pionnier de la French Touch, n'est plus. Il l'a annoncé lundi dans une vidéo YouTube intitulée Epilogue.

Dans la vidéo, qui contient un extrait du film Electroma réalisé en 2006, les deux membres marchent dans le désert, vêtus de vestes de cuir assorties. Tandis qu'un des deux protagonistes enlève la sienne, ornée de leur logo, l'autre appuie sur un bouton dans son dos qui démarre un compte à rebours de 60 secondes.

Touch, tiré de l'album Random Access …

Lire l’article
Link zum Artikel