Divertissement
Good News

Il a battu le record du monde du rot le plus fort

Good News

Il a battu le record du monde du rot le plus fort

Le Guinness Book enregistre un nouveau record. Un Australien de 51 ans peut se vanter de faire les émissions de gaz venant de l'estomac les plus bruyantes.
06.12.2021, 17:1606.12.2021, 18:25
Plus de «Divertissement»

Neville Sharp a un talent dont il peut se vanter: il rote très fort. Si fort qu’il fait désormais partie du Guinness Book. Ses parents doivent être si fiers...

Ce record n’avait pas été battu depuis 12 ans. Il appartenait à un certain Paul Hunn qui avait fait résonner le décibelmètre (appareil de mesure du bruit) à 109,9 dB. Le nouveau champion est allé jusqu’à 112,4 dB. Une différence notoire.

Le nouveau champion a raconté au livre des records que c’est sa sœur qui lui a appris l'art bruyant de l'éructation lorsqu’il avait 6 ans.

Une autre femme importante de sa vie, sa femme, a joué le rôle d'entraîneuse pendant dix ans et c’est elle qui a insisté pour qu’il tente de battre le record mondial.

«La raison pour laquelle j’ai voulu battre ce record, c’est que je voulais en être le détenteur», a déclaré l’homme qui rote le plus bruyamment au monde. «La deuxième raison, c’est que c’est un Anglais qui a eu le record pendant plus de 10 ans», a-t-il ajouté. C'est un argument de taille.

Si vous avez raté la chronique Copin comme cochon

Vidéo: watson

Et maintenant, des cuculs de hamsters!

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hollywood «ressuscite des acteurs»: est-ce un problème?
Un nouveau film veut ramener James Dean à l'écran – malgré le fait que cet acteur est mort il y a presque 70 ans. Jusqu'où l'IA peut-elle aller dans un film? Nous en avons parlé avec un expert.

L'année dernière, les acteurs d'Hollywood ont fait grève. Ils demandaient notamment une meilleure réglementation de l'intelligence artificielle (IA) et une protection contre le risque d'être remplacé par une IA. Ces revendications sont-elles justifiées?
Manuel Hendry: Oui, tout à fait. Aux Etats-Unis, le syndicat des acteurs ne représente pas seulement les grandes stars, mais aussi les figurants. Ces dernières années, il est arrivé à plusieurs reprises que des figurants se fassent prendre en photo, sans savoir que ces images allaient servir à les numériser entièrement – y compris leur voix. Ces images numériques ont ensuite été réutilisées pour des scènes d'arrière-plan, sans que les figurants aient été consultés (ou payés).

L’article