DE | FR
Bild

Image: Instagram @furbyliving

Quelles pop stars se cachent derrière ces Furby?

Le compte Instagram @furbyliving métamorphose des artistes tels que Britney Spears, Marilyn Manson ou encore Rihanna. Saurez-vous les reconnaître sous leur fourrure épaisse et leurs yeux de merlan frit?



Jouons à un jeu un peu bizarre. Je vous montre une star de la pop transformée en Furby et vous tentez de deviner de qui il s'agit.

Pourquoi cete idée? Parce qu'il y a un compte Instagram qui s'appelle @furbyliving et que son créateur, William Källback Winter, s'amuse à réinterpréter les pochettes d'albums emblématiques de la pop culture. Dans le monde des Furby, on appelle ça: Furbyfication.

Dans un autre registre, une influenceuse crée des sandwichs complètement fous👇

Vidéo: watson

Pour finir, 19 photos d'animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant👇

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

The Rock, l'influenceur food du gras et du sucre

Il ne cultive pas son potager bio, ne boit pas d'eau chaude citronnée le matin et pourtant, il est heureux. Dwayne Johnson, la foodista du too much, partage sur le réseau social sa routine alimentaire gargantuesque.

Dwayne Jonhson, aka The Rock, est un gouffre sans fond. Il mange des quantités de nourriture affolantes. Récemment, il a partagé sur Instagram la recette de ses fameux pancakes à la noix de coco et aux bananes. Le mec avale tellement de sucre que si vous, vous essayez de l’imiter pendant deux jours, votre cœur va soit s'arrêter, soit il va battre à 37766888479 battements la seconde. Alors, ce qu'on vous propose, c'est de goûter avec les yeux (pour éviter l'indigestion).

Lire l’article
Link zum Artikel