Divertissement
International

«Harry Potter»: Retour d'Emma Watson, Daniel Radcliffe et Cie.

Image
Image: watson / instagram

20 ans après, les acteurs de Harry Potter se donnent rendez-vous

Emma Watson, Daniel Radcliffe et leurs camarades de Poudlard se retrouvent dans la petite lucarne, 20 ans après la sortie du premier film de la saga Harry Potter.
17.11.2021, 12:4222.12.2021, 15:57
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Le casting retourne là où la magie a commencé». HBO Max sait réveiller le sorcier qui sommeille en chacun de nous. Dans un teaser d'un peu moins d'une minute, la plateforme de streaming nous replonge dans l'ambiance merveilleuse de Harry Potter en nous promettant des retrouvailles prochaines, 20 ans après la sortie du film Harry Potter à l'école des sorciers.

C'est donc le 1er janvier que les fans de la saga vont retrouver leurs acteurs préférés. Toute la clique s'est donné rendez-vous: Daniel Radcliffe, Emma Watson, Ruper Grint pour le fameux trio de jeunes sorciers, mais aussi Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Tom Felton (Drago Malfoy), Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid), Matthey Lewis (Neville Londubat), Ralph Fiennes (Lord Voldemort) et bien d'autres.

Il ne s'agira pas d'un remake ou d'une suite. Selon The Sun, les retrouvailles se dérouleront un peu comme celles de Friends The Reunion, avec des anecdotes, des scènes rejouées pour l'occasion ou des jeux.

Où regarder cette réunion?

La diffusion se fera sur HBO Max le 1er janvier 2022 et le 3 janvier sur la RTS à 22 heures.

Pour patienter, voici nos astuces pour manger, respirer, vivre Harry Potter.

Au fait, à quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

Harry Potter, ça sera après Noël. D'ailleurs, on pense quoi de ça?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faut-il craindre la «bactérie mangeuse de chair» en Suisse?
Depuis le début de l'année, les autorités japonaises font état de nombreux cas liés à une mystérieuse maladie, le syndrome de choc toxique streptococcique. Quelle est la situation en Suisse? watson a posé la question.

Du 1er janvier au 10 mars, les autorités nippones ont révélé 474 cas d'une mystérieuse maladie. Pour mesurer l'étendue de l'inquiétude, 27 des 47 départements de l’archipel ont été forcés de déclarer l'alerte rouge. En 2023 déjà, le Japon avait enregistré 941 cas.

L’article