DE | FR
Bild

Image: watson / keystone

Une (nouvelle) pétition demande à Jeff Bezos de rester dans l'espace

Les internautes se mobilisent pour de grandes causes. Après la pétition qui réclamait à Jeff Bezos d'acheter et de bouffer La Joconde, voilà qu'Internet veut le voir rester dans l'espace.



Les internets sont fâchés contre Jeff Bezos et son space trip prévu le 20 juillet. «Les milliardaires ne devraient pas exister... ni sur Terre ni dans l'espace, mais s'ils décident d'y aller, ils devraient y rester.», explique Ric G, auteur de la pétition «Ne laissez pas Jeff Bezos revenir sur Terre».

Un délire tellement démesuré qu'ils sont plus de 100'000 à avoir signé ce texte lancé il y a tout juste deux semaines. On a enquêté, pas moyen de savoir si Ric G est en fait l'ex-femme de Bezos, MacKenzie.

Le petit voyage, qui verra s'envoyer en l'air Jeff et son frère Mark, durera onze minutes. Grand prince, le richissime fondateur d'Amazon avait mis aux enchères une place pour les accompagner. Il fallait tout de même prévoir un petit budget: la personne qui a remporté la vente a déboursé 28 millions de dollars. J'ai fait le calcul, ça fait à peu près 2,5 millions la minute. T'as pas intérêt à avoir le mal de l'air.

La Joconde sur Saturne? 🚀

Internet n'en est pas à son coup d'essai en matière de pétitions absurdes concernant Jeff Bezos. Une autre réclamait au monsieur chauve d'acheter et de bouffer La Joconde, chef-d’œuvre estimé à 2,18 milliards. Soit des cacahuètes pour le voyageur de l'espace.

Qu'est-ce qu'on veut que Jeff Bezos fasse avec ses sous?

Le mec a trop d'argent. 👇

Il n'y a pas encore de pétition pour qu'elle arrête de râler (alors elle continue, vous vous en doutez). 👇

Vidéo: watson

Encore un type qui ne sait pas quoi faire de son fric: Ronaldo et ses grosses cylindrées. 👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Commentaire

Voilà pourquoi Thomas Pesquet est un héros de l'inutile

À force d'envoyer toutes les deux semaines une bande de gais lurons visiter l'espace, l'univers est devenu un objet de consommation courante qui a perdu de sa magie et de sa poésie.

L'espace ne me fait pas rêver. D'ailleurs à chaque fois que je tombe sur un article vantant les exploits de Thomas Pesquet, notre nouveau Napoléon, je passe à autre chose. Je ne vois rien de remarquable à tournoyer au-dessus de la Terre comme un hamster dans sa cage, le tout à bord d'une station spatiale qui ressemble à ma chambre d'ado quand mes parents me laissaient seul pour le weekend. Ils ne connaissent pas le ménage nos amis astronautes ou quoi?

Rarement vu un bordel pareil avec les …

Lire l’article
Link zum Artikel