Divertissement
People

Une pétition pour que Jeff Bezos mange La Joconde😋: on signe où?

Image
Image: keystone
People

Une pétition pour que Jeff Bezos mange La Joconde 😋: on signe où?

L’homme le plus riche au monde est au cœur d’une pétition qui circule actuellement sur la Toile. Le but? Qu’il achète et mange une toile, une autre, celle de Léonard de Vinci.
15.06.2021, 18:2315.06.2021, 19:16
Plus de «Divertissement»

Oui, oui, vous avez bien lu. Actuellement tourne sur Internet une pétition intitulée: «Nous voulons que Jeff Bezos achète et mange Mona Lisa». Elle a été lancée il y a un an mais ce n’est que ces derniers jours que les signatures se sont accumulées. 4088 personnes au total et ce nombre ne cesse d'augmenter. Ça fait beaucoup de monde pour un sujet aussi barré.

Sur le site en question, on peut lire des commentaires du genre: «C’est la pétition la plus importante des temps modernes. Jeff Bezos doit manger Mona Lisa pour sauver le monde.» A prendre au second degré... enfin je crois.

Aimeriez-vous que Jeff Bezos mange La Joconde?

Même si La Joconde n'est pas à vendre, le fondateur d'Amazon aurait les moyens de se l'acheter, sachant que sa fortune est estimée à 177 milliards de francs. Le cabinet Expertissim, spécialisé dans l'antiquité et les œuvres, a estimé en 2015 le chef-d'œuvre à environ 2,18 milliards de francs. Autant dire que c'est comme s'il s'achetait une pomme.

Le gars est vraiment très très riche👇

Imaginez-le, à mâchouiller une peinture à l'huile du 16e siècle, bout par bout et qu'il en fasse une vidéo TikTok, il gagnerait en popularité, c'est certain.

Pour le moment, l'homme d'affaires n'a pas répondu à la demande des internautes. Il est peut-être trop occupé à organiser son voyage dans l'espace qui aura lieu le 20 juillet.

Ils n'ont pas mangé de peinture, mais ils ont trouvé leur double au musée👇

1 / 16
Ces gens ont trouvé leur double au musée
imgur
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous avez raté What’s in/what’s out, les trends de la semaine👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article