Divertissement
Jeux vidéo

Star Wars Day: Les sabres laser sont de retour dans Fortnite

Les sabres laser dans Fortnite.
Les fameux sabres laser! image: capture d'écran
Jeux vidéo

Les sabres laser sont de retour dans Fortnite pour le Star Wars Day

A l'occasion du Star Wars Day le 4 mai, des gamers ont découvert une fuite potentielle: les joueurs devraient pouvoir s'affronter avec des sabres laser dans Fortnite.
03.05.2022, 11:0403.05.2022, 11:21
Plus de «Divertissement»

Il semble que les sabres laser Fortnite Star Wars pourraient revenir si l'on en croit de nouvelles fuites, après de multiples annonces dans la sphère geek.

Le 4 mai sonne le Star Wars Day et son lot de surprises dans Fortnite. Des lasers qui sont divisés en quatre:

  1. Sable laser vert (Luke Skywalker)
  2. Sable laser violet (Mace Windu)
  3. Sable laser bleu (Rey)
  4. Sable laser de la Croix-Rouge (Kylo Ren)

La fuite est considérée tout à fait plausible. D'après des forums spécialisés, le 2 mai vers 18h, un bot du serveur NiteStats Discord, un serveur dédié aux fuites et aux explorations de données liées à Fortnite a détecté un nouveau tournoi intitulé «Star Wars Lightning Cup».

Des enfants avec des lapins WTF
1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Des tornades frappe le centre des États-Unis
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Problème à trois corps» est-elle la prochaine super-série?
Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss, qui ont co-créé la série Game of Thrones, s'attaquent à un nouvel ouvrage complexe qui devrait plaire aux geeks. Est-ce un succès? Et que nous apprend la science-fiction chinoise sur les ambitions du pays?

Jeudi 21 mars, l'une des séries les plus attendues de l'année est arrivée sur Netflix: Le Problème à trois corps. Les huit épisodes sont basés sur le roman de science-fiction du même nom de l'auteur chinois Cixin Liu. La réalisation était très attendue, notamment parce que David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, étaient à l'œuvre.

L’article