Divertissement
Kardashian

On a retrouvé Kim Kardashian, elle s'est perdue dans le métro...

Image
captures d'écran internet

On a retrouvé Kim Kardashian, elle s'est perdue dans le métro...

On pense que c'est pas Kim, mais on aimerait beaucoup y croire. Laissez-nous rêver.
10.03.2022, 06:31
Plus de «Divertissement»

Vous vous rappelez de la tenue Balenciaga de Kim Kardashian à la Fashion Week de Paris, le week-end dernier? Oui, celle faite avec du scotch jaune, voilà.

Kim en cours de momification:

Avec un bruit d'enfer à chaque pas une fois la scotchification terminée, et l'air de pas être complètement à l'aise. Vous situez?

On vous la remontre, dans le doute:

Image
capture d'écran twitter

Eh bien, une fois la Fashion Week parisienne terminée, il semblerait qu'une demoiselle, particulièrement inspirée par la tenue en plastique de Kim, ait tenté de l'imiter. Ou alors, comme on vous le disait dans le titre, c'est Kim. Dans une version moins Balenciaga. Mais on a des doutes. Mais on aimerait y croire. Jugez vous-mêmes:

C'est le compte @SubwayCreatures, habitué des pépites glanées dans le métro de New York, qui nous offre ce moment de détente pour les yeux. On vous invite chaudement à regarder le reste, voici quelques exemples super:

Quand la moto a mal aux jambes:

C'est un vrai chevalier?

Se faire attaquer par un chat dans le métro dans 3... 2... 1...

Tapis:

Pour varier des rats:

I love New York <3

Ils déménagent leur sofa dans le métro. Pivoteeeeeeeeeeeez!

Vidéo: watson

Et ça, juste parce que ça me fait plaisir:

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Amy Winehouse est enfin prise au sérieux
La réalisatrice Sam Taylor-Johnson, son actrice principale Marisa Abela et Nick Cave ont réalisé un film qui raconte la tragédie de la chanteuse Amy Winehouse en toute dignité. Un bienfait mélodieux.

Finalement, Cinquante nuances de Grey avait peut-être du bon, en explorant la question «combien de gadgets dois-je acheter pour atteindre l'orgasme?». Car il est possible que l'adaptation cinématographique du best-seller ait aiguisé le sens de l'intimité de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, qui vient de réaliser un film sur Amy Winehouse qui est si beau qu'en tant que fan, on soupire et on dit:

L’article