Divertissement
Les Bouffistas

Au marché de Noël de Genève, on a frôlé la catastrophe

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On a frôlé deux fois la catastrophe au marché de Noël de Genève

Après celui de Lausanne, les Bouffistas continuent leur exploration des marchés de Noël de Suisse romande. Deuxième épisode: Genève.
02.12.2021, 17:4403.12.2021, 08:39
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Margaux et Marie-Adèle, journalistes de terrain, se sont aventurées au marché de Noël de Genève qui a lieu jusqu'au 26 décembre au Jardin anglais. Au programme: tournée des stands de bouffe. Elles ont fait l'impasse sur la quincaillerie pour se concentrer sur la street food. Mais attention, on est à Genève, une ville qui ne fait pas dans la simplicité. Donc: lobster roll, flamenküche au safran (et pas aux lardons, trop facile), bao et autres mets.

On a quand même frôlé deux fois la catastrophe (deux fois). On vous laisse juger (très fort).👇

Vidéo: watson

Si vous avez raté le premier épisode🎅

Vidéo: watson

Restons dans la magie de Noël avec ces idées de cadeaux chers et inutiles

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Depuis que Kendji Girac va mieux, Internet tire à balles réelles
Kendji Girac qui se prend une balle dans le thorax, en raison d'une arme achetée à la brocante du coin et d'une mauvaise manipulation: il n'en faut pas plus pour que les internautes dégainent leurs meilleurs vannes.

Les jours du chanteur Kendji Girac ne sont plus en danger, selon les médias. De quoi marquer la fin (apparente?) d'une valse de rebondissements qui ont rythmé notre lundi, tous aussi étranges que peu vraisemblables.

L’article