Divertissement
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Longtemps taboue, la vente d'alcool à la Migros est désormais en discussion. Mais il existe des produits plus clivants encore dans ses rayons. On en a testé quelques-uns (dont un clairement immonde).
12.11.2021, 12:1912.11.2021, 14:04
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La question de la vente d'alcool à la Migros fait débat. Mais s'est-on déjà arrêté sur les produits bien plus dingues qu'un pack de bières, dans les rayons du géant orange? On y a trouvé des choses très étranges, parfois étonnamment délicieuses, mais aussi des horreurs absolument pas faites pour être mangées par des êtres humains.

Vidéo: watson

On débat sur d'autres grands dossier, genre «pour ou contre l'esprit de Noël en novembre?» 👇🏽

Ou on plante nos grosses pattes dans de la pâte à pain 👇🏽

Et ces burgers un peu étranges, on en pense quoi?

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
De Rihanna à Kim Kardashian, Nadia Lee Cohen pervertit les stars
Rihanna en nonne sexuée? C'est elle. Katy Perry en housewife débraillée ou Kim Kardashian les fesses à l'air devant le drapeau américain? Aussi. Portrait d'une sauvage et mystérieuse photographe anglaise de 31 ans, qui transforme la nymphette hollywoodienne et la bourgeoise texane en créature d'une beauté à la fois loufoque et très inconfortable.

Dans le monde un peu marteau de Nadia Lee Cohen, trois impératifs: les couleurs sont vives, le flash est opiniâtre et le malaise à la limite du supportable. Dans sa gamelle, des femmes. Pas toujours, mais la plupart du temps. Elle les aime, ces femmes. Mais d'un amour impropre, comme on déglacerait des raviolis en boîte avec du champagne.

L’article