DE | FR

Un café interdit les Karen qui râlent. Du coup, des Karen ont râlé

En se plaignant, elles ont juste confirmé qui elles étaient.
27.10.2021, 06:0127.10.2021, 14:47

Devant son enseigne à Los Angeles, le Coffee Dose a installé un panneau sur lequel il est écrit: «Non Karen, vous ne pouvez pas parler au manager». Une initiative prise après des plaintes de plusieurs Karen. Sur les gobelets à emporter, il est également écrit: «sérum anti-Karen».

Image: instagram coffeedosecafe

C’est quoi une Karen?

Pas besoin de s’appeler Karen pour être une Karen. Ce surnom fait référence au stéréotype de la femmes blanche, blonde, de classe moyenne, la quarantaine, ayant des enfants en bas âge, parfois raciste (mais pas toujours), et qui veut parler au manager d’un restaurant ou d’un magasin, parce qu’elle est victime d’une injustice. Bref, c’est une emmerdeuse.
knowyourmeme

Pour en revenir à notre café, une femme s'est sentie offensée après avoir vu le panneau de l'établissement, qui n’est autre qu’un coup marketing. Comme le veut la tradition, elle s'est tournée vers un groupe Facebook de personnes nommées Karen pour leur demander de boycotter cet endroit diabolique.

Solidaires, plusieurs d’entre elles ont donné de mauvaises critiques au café sur des sites comme Yelp. L’une a écrit: «Je donnerais zéro étoile si je pouvais. Le panneau à l'extérieur est une pure intimidation à l'égard de toute personne nommée Karen». Une autre a commenté: «Je parle au manager si je veux. J'en ai vraiment marre des entreprises qui utilisent un vieux mème fatigué pour attirer les clients woke».

Leurs commentaires n’ont pas découragé Coffee Dose. L’enseigne a riposté en créant un nouveau panneau indiquant: «Nous avons survécu à une pandémie, nous survivrons à votre critique de merde».

Image: instagram coffeedosecafe

Le même panneau, mais avec un teckel trop mignon devant

instagram coffeedosecafe

Faites ce quiz pour savoir si vous êtes une Karen au restaurant

Et elle, c'est une Karen?

Vidéo: watson

Et maintenant, un peu de douceur avec des chiens dans le métro de NYC🐶

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
Un youtubeur recrée «Squid Game» sans hémoglobine ni violence
MrBeast est un youtubeur américain de 23 ans qui compte plus de 75 millions d'abonnés. Sa dernière vidéo consiste à reproduire les jeux de la série «Squid Game» où 456 personnes vont tenter de gagner une cagnotte de 456 000 dollars.

Inspiré par la série sud-coréenne Squid Game qui a cartonné sur Netflix au point de devenir un phénomène de société, le Youtubeur américain MrBeast a réalisé une vidéo dans laquelle il a recréé les jeux de la série avec des décors et des costumes similaires. On retrouve le jeu «Un, Deux, Trois, Soleil», mais aussi le tir à la corde, le biscuit à poinçonner sans casser sa forme, le jeu de billes, le pont de verre et l'affrontement final adapté en chaises musicales.

L’article