Divertissement
Masque

Ça sort du four: le premier masque en pain est là

Ça sort du four: le premier masque en pain est là

Un masque en paing (comme dirait Michel Sarran) qui ressemble à un ananas. Après avoir respiré sa mauvaise haleine toute la journée dedans, on le mange, yummm!
17.06.2021, 11:5217.06.2021, 18:25
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

On doit cette délicieuse idée à une chaîne de... salons de massages japonais. Ce masque en pain qui ressemble à un ananas a été créé en collaboration avec une boulangerie qui s'appelle Melon de Melon, spécialisée dans le «pain melon». Je vous ai perdu?

Très joli.
Très joli.dr

Le masque, vendu une quinzaine de francs, peut être mangé après usage. Et selon des tests réalisés par le laboratoire Untika Garmentec Research dont j'ai pas tout compris les résultats en japonais, il serait safe.

J'ai piqué leur gif pour vous montrer:

GIF animéJouer au GIF
Avec les traductions approximatives de Google trad.

Un masque si fantastique qu'il s'adapte à chaque nez et chaque bouche, «tirant parti de la structure douce propre au pain», nous explique le site du labo.

Cet objet tout à fait bizarre étonnant a su trouver son public puisque les commandes pour le mois de juin sont déjà pleines.

Un autre masque chelou pour ajouter à votre collection?

Ça n'a aucun rapport mais c'est de saison.

Vidéo: watson

Juste pour le plaisir, des photos des coulisses de Gossip Girl.

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Civil War»: la guerre comme si vous y étiez
Dernier film du réalisateur Alex Garland et du prestigieux studio A24, Civil War vous transporte dans l'enfer d'une guerre civile américaine au travers de l'objectif d'un appareil photo.

Les Etats-Unis n'ont plus connu une guerre sur leur sol depuis 1865, lors de la guerre de Sécession qui a vu s'opposer États abolitionnistes du nord et les Etats confédérés du sud. Le postulat de Civil War est de faire revivre au pays de l'oncle Sam une nouvelle division se déroulant dans un futur pas si lointain, et surtout plausible, tant le film semble porter les stigmates de l'assaut du Capitole et de la fracture actuelle du corps social américain.

L’article