Divertissement
Société

Que ce soit à la guerre ou à vélo, portez un casque

Image
Image: Capture d'écran youtube &Co.

Que ce soit à la guerre ou à vélo, portez un casque

Pour sensibiliser la population au port du casque en deux-roues, le Danemark dévoile une vidéo décalée et drôle.
17.06.2021, 19:0110.03.2022, 16:22
Plus de «Divertissement»

Le clip choquant avec le cycliste qui se fait shooter par un bus? Très peu pour le Danemark qui préfère jouer la carte de l’originalité et de l’humour.

Pour sensibiliser la population à porter un casque en deux-roues, le Danish Road Safety Council, l’équivalent de la sécurité routière, a produit un court-métrage de 2 minutes. On se retrouve plongé à l’époque des vikings, en 893.

Vidéo: YouTube/&Co.

Le personnage principal, Svend, est un chef de village chaud bouillant pour attaquer les Anglais. Mais il refuse de porter son couvre-chef malgré les remarques de l’un de ses guerriers et de sa famille. Soi-disant que ça lui gratte le cuir chevelu, et que ça abîme ses jolies tresses.

Pour ceux qui ont un niveau d'anglais A1, le site Creapills s'est fait un plaisir de sous-titrer la vidéo en français. Merci à eux car clairement, on avait la flemme. Et puis, ça ne fait pas de mal de pratice son english (ou son danois, c'est selon).

En Suisse aussi, on fait des bonnes pubs pour la sécurité routière

J'ai déterré cette vidéo de YouTube parce que c'est mon collègue, lui👇

Eux aussi ce sont mes collègues et il font des trucs super!

Vidéo: watson

Et pour finir sur une note poilue, voici 26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils propagent des photos de femmes nues et leurs coordonnées impunément
Les hommes publient sur Internet des photos de femmes nues qu'ils connaissent et y joignent leurs numéros de téléphone. Bien qu'il y ait également des Suissesses visées, la police n'enquête pas de manière proactive.

Que faire quand une spirale infernale s'enclenche? C'est ce qui s'est passé avec le groupe Telegram appelé «AlbKings». Plus de 130 000 hommes, en majorité albanais, ont publié dans ce chat des photos nues et des sextapes de femmes qu'ils connaissent personnellement. Y compris les numéros de téléphone ou les profils de réseaux sociaux des femmes.

L’article