Divertissement
nourriture

Au Texas, on peut manger une plâtrée de nachos sortant d’une poubelle

Image
Image: tiktok

Au Texas, on peut manger une plâtrée de nachos sortant d’une poubelle

Dans un restaurant de Dallas, on démoule une poubelle de nachos devant vos yeux ébahis. Bon appétit!
30.06.2021, 11:5430.06.2021, 14:55
Plus de «Divertissement»

Le restaurant Happiest Hour a fait parler de lui ces derniers jours dans une vidéo virale (vue plus de 6 millions de fois) postée par une cliente sur TikTok. On y voit un plat massif de nachos au fromage être démoulé d’un saut en métal qui ressemble vraiment à une poubelle. C’est ignoble et fascinant à la fois.

«Tout est plus grand au Texas», a écrit en légende Chelsea Collins, l’internaute à l’origine de la vidéo. Et il n’y a pas que la tour de nachos qui est démesurée. Il y a aussi un burger géant (soi-disant à partager), composé de 2,2 kilos de viande de bœuf, 500 grammes de bacon, 500 grammes de cheddar, accompagné de 2,2 kilos de frites. Tu manges ça en entier, tu finis avec une sonde dans le bras à l’hôpital.

Il y aussi des bâtons (pas des bâtonnets, des bâtons) de mozza frits.

Parmi les autres plats géants proposés par le restaurant, citons «la grande roue des ailes», trois paniers d'ailes de poulets laqués, servies sur un engin en métal qui donne l'impression que la volaille fait un tour de manège.

La taille du resto est également inhumaine. Il peut contenir jusqu’à 1000 personnes (dehors compris).

Vous avez encore faim? Tenez, des plats moches servis au resto👇

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X

Elle, elle aime bien aller au resto mais pas à midi pile👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les pantalons de votre jeunesse sont de retour
Entre le milieu des années 90 et le début des années 2000, un phénomène vestimentaire habillait la majorité des adolescents au grand dam de leurs parents: le baggy. Deux décennies plus tard, le pantalon ample marque son grand retour.

Nous sommes en l’an 2004, le monde du denim est divisé en deux catégories. Le baggy, porté par les amateurs de punk-rock et les rappeurs, ou le jeans taille-basse, que les filles portaient pour ressembler à Christina Aguilera.

L’article