DE | FR
People

Kanye West a été banni d'Instagram et personne ne s'en est rendu compte

Le rappeur cumule les bad buzz depuis l'annonce de sa séparation avec son ex-femme Kim Kardashian.
18.03.2022, 09:5718.03.2022, 11:33
Pour l'heure, Kanye West ne peut plus utiliser son compte Instagram.
Pour l'heure, Kanye West ne peut plus utiliser son compte Instagram.Image: sda

Même l'une des plus grandes stars du monde doit se plier aux règles d'Instagram. Kanye West alias «Ye» a été banni du réseau social pendant 24 heures, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour avoir insulté le comédien et animateur Trevor Noah, rapporte NBC News. Et visiblement, personne ne s'est rendu compte de son absence.

Contrairement à Britney Spears qui nous manquera

Ce qui a posé problème

«Le contenu de son compte a été supprimé pour violation des politiques sur les discours de haine, l'intimidation et le harcèlement», a confirmé un porte-parole de Meta mercredi soir.

Image: Twitter

Dans la légende de la publication qui dérange, désormais supprimée, le rappeur faisait référence au comédien et animateur en utilisant le terme koon (ou coon). Le mot est considéré comme une injure raciste. Et là, c'est le drame.

«Il lui est également interdit de publier, de commenter et d'envoyer des messages directs pendant 24 heures»
Porte-parole de Meta

«L'Instagram de Ye est également interdit de publier, de commenter et d'envoyer des messages directs pendant 24 heures. Des mesures supplémentaires seront prises s'il continue de ne pas suivre les directives de la communauté Instagram», a ajouté le porte-parole de Meta.

Son profil, qui n'affichait que huit publications, cumulait les captures d'écran et légendes douteuses. On pouvait notamment y voir un post visant Pete Davidson, le nouveau petit ami de Kim Kardashian. (sia)

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Qui est ce journaliste chinois qui raconte la guerre côté russe?

Plus d'articles People

Non, ce n'est pas Franck Dubosc en Une de GQ

Link zum Artikel

Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire

Link zum Artikel

Piqué aurait-il trompé Shakira? Les preuves sont «accablantes»

Link zum Artikel

Kendall Jenner a mis fin à sa relation avec Devin Booker

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau jeu des «Tortues Ninja» est arrivé! On vous dit tout
«Les Tortues Ninja» ont procuré un plaisir de jeu incroyable dans les salles d'arcade et devant les téléviseurs à tube cathodique. Après de nombreuses années, voici enfin une suite à ce hit intemporel du jeu.

Les Tortues Ninja sont quatre tortues de combat mutantes qui font régner la loi et l'ordre à New York. Elles ont vu le jour dans des bandes dessinées plutôt sombres pour l'époque, avant de devenir un élément important de la culture populaire. Leur grande percée a eu lieu avec la série d'animation destinée aux enfants, qui a été le point de départ d'une fascination qui dure encore aujourd'hui. Il y a eu des figurines d'action, des films, des jeux vidéo et de nombreux produits dérivés.

L’article