Divertissement
Lolcat

Trucs et astuces pour faire de vous un petit rebelle

Image
Image: shutterstock

Trucs et astuces pour faire de vous un petit rebelle

Payer son billet de bus, donner sa place à une personne âgée, tenir la porte... Stop! Il est temps de laisser sortir le rebelle qui sommeille en vous.
06.05.2021, 05:5106.05.2021, 14:44
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Respecter les règles, c'est bien, mais mettre un peu de piment dans sa vie, c'est mieux! Voici un manuel avec des situations du quotidien où il est possible de se rebeller - à petite dose! Suivez le guide!

Les courses

Image
Image: shutterstock

Commençons par une révolution light: se rendre à la Coop avec un sac Migros (et vice versa). Certains d'entre nous le font déjà par inadvertance. Mais quand la supercherie est réalisée de plein gré, c'est encore meilleur.

Degré de folie: 1/5

L’ascenseur

Image
Image: shutterstock
Image
Image: shutterstock

La situation: vous êtes dans l’ascenseur et Gérard (l'astuce marche aussi avec les gens qui ne s'appellent pas Gérard) vous crie depuis l'autre bout du couloir de lui tenir la porte. Vous faites mine d'appuyer sur le bouton des portes ouvertes... mais en fait, vous les fermez. Dingo.

Degré de folie: 2/5

Les courses 2

Image
Image: shutterstock

Après avoir pris vos aises avec le sac Migros à la Coop, voilà que vous montez d'un cran: vous pesez quatre tomates, mais vous en rajoutez une. Soit une économie d'environ 35 centimes. C'est vraiment très très osé.

Degré de folie: 3/5

Les mariages

Image
Image: shutterstock

Les mariages, c'est beau, certes. Mais ça peut aussi être un peu barbant. Rajoutez donc un peu de badassitude en portant du blanc! Peut-être même que le marié, vers 3h du matin, vous confondra avec sa dulcinée. Pour la paix des ménages, si ça arrive, on vous recommande de mettre le holà.

Degré de folie: 4/5

Les photos de bébés

Image
Image: shutterstock

Vos amis Sarah et Antoine viennent d'agrandir leur famille avec un petit Ethan! Comme pour leurs deux premiers enfants, ils vous montrent une photo de leur chérubin (alors que vous n'avez rien demandé). Mais vous le trouvez fade. «Ont-ils tout donné pour les deux précédents?», vous demandez-vous. Il est temps de dire la vérité: non, ce bébé n'est pas chou. Mais il a l'air gentil, c'est déjà ça.

Degré de folie: 5/5

Bonus: le foot

Image
Image: shutterstock

Si vous aimez le grand frisson, ce chapitre est pour vous! Il vous suffit de vous rendre à un match de foot vêtu du maillot d'une équipe qui ne joue pas cette partie. Bon, certains fans de la première heure vous prendront juste pour quelqu'un qui n'a pas la lumière à tous les étages, mais la plupart des supporters voudront vous réduire en miettes. Loco-loco!

Degré de folie: +9999/5

Les foufous qui font du ski et qui finissent à la flotte, on aime? 👇

Vidéo: watson

Et les toutous avec des coupes de foufous? 👇

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'histoire vraie derrière cette série Netflix angoissante
«Mon Petit Renne» a débarqué sur Netflix le 11 avril. La mini-série de sept épisodes créée, réalisée et jouée par Richard Gadd, relate un drame qu'il a lui-même vécu.

Cette série, disponible depuis le 11 avril sur Netflix, n'est pas à mettre devant tous les yeux, avertit Télé-Loisirs. Et il ne faut «pas se fier à son titre très mignon»! En effet, à voir l'affiche officielle de la série, ainsi que son titre - Mon Petit Renne en français, Baby Reindeer dans sa version originale - l'on s'était dit qu'il s'agissait d'une histoire où la magie devait le disputer au romantisme.

L’article