DE | FR
Image: Shutterstock, knowyourmeme

Top 5 des challenges les plus improbables d'Internet

Le web était censé offrir à l'humanité des connaissances illimitées. Mais ça a un peu dérapé et les gens ont commencé à lancer des challenges plus bizarres les uns que les autres. Voici une petite sélection de ceux qui nous ont le plus marqué.
20.04.2021, 05:56

Le Harlem Shake

Hype en février 2013

Ça fait huit ans déjà? Petit coup de vieux. On a tous encore en tête la mélodie de la chanson. Va savoir pourquoi on se déguisait et on s'ambiançait là-dessus. Mais bon, let's do the Harlem Shake!

Le neknomination

Hype pendant l'hiver 2013 - 2014

Le concept était simple: se filmer en train de boire cul sec une bière et la poster sur Facebook. De quoi donner un AVC à ta mère, qui venait tout juste de se créer un compte. Et de ruiner tes chances pour le job de tes rêves, lorsque le recruteur va tomber sur ton mur Facebook.

Le Kylie Jenner lip challenge

Hype en mai 2015

Un verre à shot, un geste de succion du bout des lèvres, 2-3 minutes d'attente et hop, le tour est joué! Il n'en fallait pas moins pour ressembler à la star californienne, du moins c'était les promesses du challenge. En pratique, tu ressemblais à rien. Heureusement qu'on a aujourd'hui des filtres Insta qui permettent ce genre de tour de magie, sans se bousiller les lèvres.

Image: Knowyourmeme

Le don't judge me challenge

Hype pendant l'été 2015

C'était le moment où la fille la plus sexy / le mec le plus beau gosse que tu connaissais se sapait n'importe comment et se barbouillait le visage de maquillage. Ensuite, la chanson arrivait au drop et comme par magie, elle ou il était resplendissant(e) comme jamais! Une fois, tu as essayé mais ça n'a pas changé grand-chose. Oups...

Le bottle flip challenge

Hype en novembre 2016

Quatre ans après, on n'a toujours pas compris à quoi ça servait. Mais bon, au fond de toi tu trouvais ça quand même un peu stylé. Le souvenir de ton premier bottle flip réussi restera à jamais gravé dans ta mémoire. Tu te surprends encore à en faire en cachette, lorsque tu tiens une bouteille à moitié vide.

Lequel de ces challenges as-tu fait? En as-tu honte en 2021? Dis-le nous en commentaire!

Tu as aimé? Lis un autre top!

Ou alors, fais un quiz!

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
10 artistes qui ont fait briller (ou pas) la Suisse à l'Eurovision
La finale de l'Eurovision, c'est ce samedi! Que l'on adore ou que l'on déteste, tout le monde a un avis sur cette compétition et surtout le représentant de son pays. En Suisse, ce titre a longtemps été tenu par les Suisses-allemands. La preuve au cours de ces dix dernières années.

Cela ne fait que trois ans que la Suisse parvient à chaque fois à accéder au carré final de l'Eurovision. Et Marius Bear confirme cette tendance en se qualifiant pour la finale de l'édition 2022 ce samedi 14 mai. Mais alors qu'a-t-il pu bien manquer aux précédents représentants? Titres moins modernes? Scénographies trop kitsch?

L’article