Divertissement
Réseaux sociaux

Poparazzi, le réseau social anti-Instagram qui cartonne en Suisse

Image
Image: poparazzi

Poparazzi, le réseau social anti-Instagram qui cartonne en Suisse

Ce n'est pas vous qui publiez des photos sur votre profil, ce sont vos amis. Alors choisissez-les bien.
28.05.2021, 16:0228.05.2021, 17:24
Plus de «Divertissement»

La phrase d’accroche fait un peu peur: «Vos amis postent sur votre profil.» En gros, vous n’avez pas le contrôle. Ce sont vos potes qui alimentent votre compte à partir de photos prises à l’arrache, c’est-à-dire, moches. Un peu comme les vrais paparazzis quand ils photographient Kylie Jenner dans la rue.👇

Poparazzi est le nouveau réseau social qui cartonne aux Etats-Unis et qui est, ce vendredi 28 mai, l'appli la plus téléchargée sur l'Apple Store en Suisse, selon les données d'App Annie.

L’application se définit comme un «club anti-selfie», pour se démarquer d’Instagram et de son côté trop chiant parfait.

Poparazzi, le nouveau Gossip Girl?

A priori, non. Car contrairement à Serena van der Woodsen (la pauvre, elle prenait cher), sur Poparazzi, l’utilisateur est libre de supprimer une photo publiée ou d'en réduire la visibilité à ses seuls contacts. La photo de vous, bourré, avec des yeux de hibou, à la teuf de samedi dernier, on va éviter.

Genre pas ça👇

Bémol pointé du doigt par les sites spécialisés: lors de l'inscription, le numéro de téléphone est exigé, de même que l’accès à l’intégralité des contacts. Vous pouvez refuser, il faudra alors les inviter directement.

Un autre réseau social considéré comme le «Disneyland des casse-couilles» par Marie-Adèle Copin👇

Vidéo: watson

Et pour finir, des personnes âgées qui n'ont sûrement jamais entendu parler de Poparazzi👇

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
Les six acteurs sont les invités de James Corden.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elles adorent le printemps🌼
Chaque année, un agriculteur bernois filme ses vaches à la découverte des premiers pâturages de printemps. Une vidéo trop mignonne que nous sommes obligés de vous partager.

Christian Tüscher a sa ferme située dans la campagne bernoise, à Ziegelried. Ce paysan investi dans l'agriculture biologique a une tradition: partager sur ses réseaux sociaux le fameux jour de la mise à l’herbe, qui consiste à libérer ses vaches au printemps après avoir passé tout l'hiver à l'étable.

L’article