en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Reine Elizabeth II

La reine Elizabeth a maintenant une Barbie à son effigie

La reine Elizabeth a maintenant une Barbie à son effigie

A l'occasion des 70 ans de règne de la reine et de son anniversaire, qui seront tous deux fêtés cet été, une poupée Barbie de collection a été lancée ce jeudi à son effigie.
21.04.2022, 10:5921.04.2022, 11:25
Plus de «Divertissement»
La reine Elizabeth a maintenant une Barbie à son effigie
Ce jouet de collection fait partie d'une série lancée par Mattel, afin de rendre hommage aux figures féminines du monde.Image: creations.mattel.com

Avis aux fans de la famille royale (mais surtout de la reine), la société américaine Mattel a dévoilé, jeudi, une Barbie à l'effigie de la reine Elizabeth, rapporte BFM TV. Ceci en l'hommage de son anniversaire et de ses 70 ans de règne, aussi appelé le jubilé de platine.

La poupée Barbie fait partie d'une série appelée la «Tribute Collection», lancée en août dernier et rendant hommage aux figures féminines ayant marqué l'Histoire. La poupée à l'effigie de la reine fait suite à celle de Lucille Ball, célèbre actrice américaine devenue une icône dans les années 50 et 60 et décédée en 1989.

Pas de hasard

Appelée Queen Elizabeth, le jouet de collection est très proche de la réalité. Et pour cause, rien n'a été laissé au hasard, pas même son packaging: elle est emballée dans son propre modèle de la salle du trône de Buckingham Palace.

Une poupée Barbie à l'effigie de la reine Elizabeth, à l'occasion de son anniversaire et de ses 70 ans de règne.
Image: creations.mattel.com

Habillée d'une robe semblable à celles que la vraie reine a portées dans les portraits tout au long de sa vie, le moindre petit détail y est parfaitement représenté. On peut notamment y voir ses médaillons de l'Ordre de la famille royale.

Le 20 avril, la famille royale a partagé sur Twitter une photo de la reine prise le mois dernier, selon eux, souhaitant ainsi un joyeux anniversaire à Elizabeth. On la voit accompagnée de ses poneys du Royal Windsor Horse Show, un spectacle auquel la reine assiste chaque année depuis longtemps. (sia)

Cet éléphant du Zoo de Bâle est un véritable artiste
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La fille de Kim et Kanye est entrée dans l'histoire (et la gueule du loup)
Un Mcdo et au lit. Dimanche, Bianca Censori a bravé la nuit parisienne pour nourrir sa belle-fille après le concert avec papa. La semaine dernière, North West, 10 ans, est devenue la plus jeune artiste à entrer dans le Billboard 100. Une gamine qui trimballe le talent, l'amour et les casseroles des parents.

«Il va y avoir du désordre, ça va être le bordel, bénissez-moi. Je suis ta meilleure amie, Miss Westie.» Il y a quelques semaines, North West, onze ans en juin, dégainait les toutes premières rimes de sa courte existence. Un couplet déposé sur le nouvel album de papa, dans une chanson nettoyée du moindre gros mot. Sans doute pour ne pas fâcher maman. Car si daddy perd régulièrement le nord, mummy n'a pas encore lâché la boussole. Et puis, certes, on n'a jamais été invité au p'tit déj' pour vérifier, mais la fille de Kim et Kanye n'a pas l'air complètement à l'ouest. Crâneuse et autocentrée, ça oui. Mais l'éducation n'a jamais fait le poids face à l'ADN.

L’article