Divertissement
Série

Le créateur de «La Casa de Papel» sort une série sur le Covid

Le créateur de La Casa de Papel va sortir une série sur le Covid

La pandémie n'est pas encore finie qu'elle a déjà inspiré bon nombre de scénarios cinématographiques. Alex Piña, le créateur de La Casa de Papel a, lui aussi, décidé de s'y mettre.
23.03.2022, 12:0323.03.2022, 12:14
Plus de «Divertissement»
Alex Pina, créateur de la série à succès Casa de Papel a annoncé prolonger son contrat avec Netlfix.
Alex Pina, créateur de la série à succès La Casa de Papel, a annoncé prolonger son contrat avec Netflix.Image: twitter

Selon le média elespanol, le créateur de la célèbre fiction La Casa de Papel a une nouvelle idée: développer une autre série spéciale Covid-19. Cette dernière s'ajouterait à la liste des séries déjà réalisées par Alex Pina, soit Sky Rojo, White Lines et le spin-off sur le personnage de Berlin, tant apprécié des fans.

L'idée lui est venue à la suite de la lecture d'un article portant sur la hausse de la demande de bunkers après la crise sanitaire, rapporte le média espagnol. «Certains des nouveaux abris qui ont été construits étaient des maisons de luxe en sous-sol», explique le réalisateur qui a confirmé prolonger son contrat avec le service de streaming Netflix.

Diego Ávalos, vice-président du contenu de Netflix pour l'Espagne et le Portugal, a reconnu qu'Alex Piña était «un conteur innovant et créatif, qui a inspiré les fans et les créateurs en herbe du monde entier». Il a ajouté être «très excité» à l'idée de continuer à collaborer avec ce dernier, après la grande aventure qu'a été La Casa de Papel.

Après avoir conquis le monde et traversé toutes les frontières avec La Casa de Papel, Alex Piña revient pour cette production qui racontera ce qui arrive aux quelques survivants d'une catastrophe mondiale. Pour l'heure, la série n'a néanmoins toujours pas de titre ni de date de sortie. (sia)

Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article