Divertissement
Séries

Fans de GOT et Stranger Things, préparez-vous à bloquer

Image
Image: netflix/HIBO/shutterstock

Fans de GOT et Stranger Things, préparez-vous à bloquer

D’un côté, un spin-off qui nous transportera 300 ans avant les événements de Game of Thrones, de l’autre une saison qui nous fera découvrir le passé expérimental d'Eleven.
07.05.2021, 17:0307.05.2021, 18:33
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Game of Thrones

Ça y est, le tournage est lancé! HBO a dévoilé le 5 mai les premières images pour faire patienter les fans jusqu’en... 2022. Faut dire que la patience, c'est quelque chose qu'on a appris cette année avec le semi-confinement.

La plateforme de streaming diffusera House of the Dragon, une série adaptée des livres Fire and Blood. On reviendra 300 ans avant Game of Thrones.

Stranger Things

Netflix avait annoncé le 30 septembre 2019 la quatrième saison de Stranger Things. Depuis, les fans de la série attendent plus ou moins patiemment des nouvelles d'Eleven. Jeudi 6 mai, le premier teaser est sorti:

C’est vrai, ça ne fait pas beaucoup avancer le Schmilblick. Il n’y a pas encore de date précise de sortie. C’est ce qu’on appelle du teasing, non? Tout ce qu’on sait, c’est qu’on reviendra sur les diverses expériences subies par Eleven dans le vieux Laboratoire National d'Hawkins.

Pour vous faire patienter, on vous propose de regarder ces animaux trop mignons👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Le deuxième épisode de World of Watson est quant à lui, bel et bien sorti!👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il est plus souple que vous
La société robotique Boston Dynamics, connue pour le modèle Atlas, a mis fin au programme de développement de son robot hydraulique. La nouvelle version est désormais entièrement électrique. Et elle impressionne.

Pas besoin d'être un passionné de robotique pour être tombé une fois ou l'autre sur une vidéo de démonstrations des robots de la compagnie américaine Boston Dynamics. Que ce soit le robot quadrupède Spot qui n'est pas sans rappeler un chien ou Atlas, le robot bipède qu'on a vu tomber encore et encore, jusqu'à le voir effectuer des pirouettes, les robots de la compagnie fascinent autant qu'ils effraient. Depuis bientôt une décennie, ils sont une musique d'avenir quant à la robotisation de demain.

L’article