DE | FR
Série

Les fans devront dire au revoir à «Plus belle la vie» en novembre

Les acteurs de «Plus Belle La Vie». De gauche à droite: Nicolas Berger Vachon, Anne Decis, Léa François et Marwan Berreni.
Les acteurs de «Plus Belle La Vie». De gauche à droite: Nicolas Berger Vachon, Anne Decis, Léa François et Marwan Berreni.Image: sda
La troisième chaîne de France Télévisions invoque l'évolution des attentes des téléspectateurs et de la consommation des programmes.
06.05.2022, 04:5806.05.2022, 09:39

Le couperet est tombé au Mistral: France Télévisions arrêtera en novembre la diffusion de sa série phare «Plus belle la vie», à l'écran depuis 2004 sur France 3, a-t-elle annoncé jeudi.

«Ce jeudi 5 mai 2022, la direction de France Télévisions a annoncé aux équipes, à Marseille, que cette saison serait la dernière. Plus belle la vie conclura ainsi son long parcours à l'antenne en novembre 2022. Ce feuilleton, pionnier et emblématique, est devenu la série française quotidienne la plus longue de l'histoire et une marque forte de France 3.»
Communiqué du groupe public

Le tout premier générique:

Et celui plus récent, depuis 2020:

«Plus belle la vie» raconte le quotidien des habitants du quartier marseillais fictif du Mistral. L'audience avait atteint près de 7 millions de téléspectateurs dans les années 2000, mais s'est effritée ces dernières années, tombant à 2.7 millions en moyenne sur la saison 2021-2022, selon Médiamétrie.

Le groupe public s'est toutefois engagé à poursuivre «une nouvelle histoire avec Marseille et sa région» via «un nouveau pacte créatif» dans la cité phocéenne. (ats/jch)

En parlant de télévision: Netflix lance "Nouvelle école" sa compétition rap

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
'Too big' pour un préservatif? Cette tiktokeuse vous prouve que non
Sur TikTok, cette femme enfile une capote sur sa jambe, et force est de constater que le truc est suffisamment grand et extensible. Messieurs, plus d'excuses.

Qui n'a jamais entendu quelqu'un dire: «Non mais tu sais, moi, les capotes, ça me serre, c'est trop petit...»? Bon, ça ne fera de mal à personne de rappeler qu'il existe plusieurs tailles, donc même pour les hommes avec lesquels Dame Nature a été particulièrement généreuse, il y a de quoi trouver chaussure à son pied, ou en l'occurrence, capote à son pénis.

L’article