DE | FR
Série

Aya Nakamura citée dans une célèbre série américaine

La chanteuse fait une apparition dans Bel-Air, série produite par Will Smith et reboot de la légendaire série Le Prince de Bel-Air, dans laquelle ce dernier a joué dans les années 1990.
23.02.2022, 16:2024.02.2022, 12:20
Aya Nakamura s'incruste dans la série reboot <em>Bel-Air</em> produite par Will Smith.
Aya Nakamura s'incruste dans la série reboot Bel-Air produite par Will Smith.image: montage watson

Peut-on dire qu'Aya Nakamura fait ses premiers pas en tant qu'actrice aux Etats-Unis? Probablement pas. Néanmoins, elle a bel et bien été citée lors d'un épisode de Bel-Air, rapporte BFMTV.

En plus d'avoir été citée par la série produite par Will Smith, Netflix avait également surfé sur le succès de l'artiste en reprenant l'un de ses morceaux phares, Djadja, dans la bande-annonce de la saison 2 d'Elite.

Dans cette séquence, Aya Nakamura s'incruste aux côtés d'autres grands noms de l'afrobeat tel que Fuse ODG ou encore Burnay Boy, notamment connu pour ses morceaux On The Low et Ye, explique mouv.fr. Aya Nakamura a subtilement réagi à cette information en retweetant l'extrait qui l'a mentionnait. 👇

Montée au rang de star internationale

La chanteuse n'est plus seulement une icône française. Elle a notamment été nommée au BET Awards aux Etats-Unis, l'année dernière, mais n'a pas gagné. C'est, d'ailleurs, à Burna Boy qu'est revenu le prix.

Depuis le succès de son deuxième album Nakamura, sorti en 2018, Aya Nakamura n'a cessé de charmer le public outre-Atlantique. Son tube planétaire Djadja est notamment apparu dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux par Madonna ou encore l'artiste Sam Smith.

Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, a d'ailleurs été citée dans la liste des quinze talents européens à suivre publiée par le New York Times en 2019, explique BFMTV. En 2020, la chanteuse avait été affichée en plein Times Squares à New York. (sia)

Retour sur la tempête «Eunice» en images

D'autres articles sur les excès de la télé-réalité

Les Kardashian reviennent dans vos vies dès cet automne

Link zum Artikel

Alix et Mathieu et 5 autres couples qui ont trouvé l'amour grâce à Koh-Lanta

Link zum Artikel

Une nouvelle téléréalité présentée par Usher va un peu (trop) loin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ridiculisée pour sa façon de couper un concombre, Kendall Jenner a réagi
Dans une séquence de la nouvelle saison des Kardashians, la star peine à tenir la cucurbitacée par le bon bout. Moquée sur les réseaux sociaux, elle a tenu à répondre à ses haters.

Depuis plusieurs jours, une vidéo virale montrant Kendall Jenner en train de galérer à couper un concombre fait le tour d'internet. Cette séquence est tirée de la dernière saison des Kardashians diffusée sur la plateforme de streaming Hulu.

L’article