faible pluie
DE | FR
Divertissement
Série

Family Business: Denis Brogniart, Jonathan Cohen et des champignons

Image
Image: netflix capture d'écran
Série

AH! Denis Brogniart dans un trip 🍄 avec Jonathan Cohen

Le présentateur de Koh-Lanta a fait une apparition surprise dans la série «Family Business».
11.10.2021, 19:04

La troisième saison de la série française est diffusée depuis le vendredi 8 octobre sur Netflix. Même si elle s’avère décevante, avec un scénario poussif, Jonathan Cohen réussit à nous faire rire, notamment quand il avale un champignon hallucinogène.

Après avoir vu un pénis long comme le bras et doté d’un œil, Josef, son personnage, se retrouve au conseil de Koh-Lanta face à son ex-femme, le nouveau copain de celle-ci et ses trois enfants. Denis Brogniart et sa chemise en jeans sont également présents. Josef, foulard de l’équipe jaune autour du bras, nage en plein délire. Il est en mauvaise posture face à ses «coéquipiers». Denis dépouille les bulletins de vote, comme il le fait si bien dans l’émission diffusée actuellement sur TF1 (même si la qualité du papier n’est pas la même).

Image
Image: netflix capture d'écran

L’équipe a décidé d’éliminer Josef. La parodie est parfaite: son nom est écrit au moins deux fois avec la mauvaise orthographe. S’ensuit alors une discussion autour de l’expression «fendre la bûche», et Denis, se parodiant lui-même, lâche un AH! à peine surjoué.

L’animateur a évoqué le tournage dans un post Instagram en posant cette question: «faut-il fendre la bûche?!!!!»

Alors? Faut-il fendre la bûche?

Si vous avalez ces champis, vous verrez probablement Denis Brogniart👇

1 / 27
Champignons fous
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

En parlant de ça...

Vidéo: watson

D'autres articles sur Koh-Lanta

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle bande-annonce d'«Emily in Paris» est atroce
La série Netflix, dont la sortie de la saison 3 est prévue pour le 21 décembre, a révélé sa bande-annonce. Emily sera toujours in Paris, mais aussi un peu in Provence. N'ayez crainte, la série sera surtout toujours bourrée de clichés.

La Parisienne d'adoption est de retour! Dans une bande-annonce de deux minutes (à voir en fin d'article) dans laquelle Netflix arrive à caler cinq fois la Tour Eiffel, la plateforme de streaming fait rêver les fans de la série. Et encore une fois de manière mensongère: Emily in Paris montre une capitale française qui n'existe pas, propre, bien rangée, où personne ne touche le SMIC et où tout le monde est sponsorisé par la Fashion Week Haute Couture.

L’article