DE | FR
Image: netflix capture d'écran
Série

AH! Denis Brogniart dans un trip 🍄 avec Jonathan Cohen

Le présentateur de Koh-Lanta a fait une apparition surprise dans la série «Family Business».
11.10.2021, 19:04

La troisième saison de la série française est diffusée depuis le vendredi 8 octobre sur Netflix. Même si elle s’avère décevante, avec un scénario poussif, Jonathan Cohen réussit à nous faire rire, notamment quand il avale un champignon hallucinogène.

Après avoir vu un pénis long comme le bras et doté d’un œil, Josef, son personnage, se retrouve au conseil de Koh-Lanta face à son ex-femme, le nouveau copain de celle-ci et ses trois enfants. Denis Brogniart et sa chemise en jeans sont également présents. Josef, foulard de l’équipe jaune autour du bras, nage en plein délire. Il est en mauvaise posture face à ses «coéquipiers». Denis dépouille les bulletins de vote, comme il le fait si bien dans l’émission diffusée actuellement sur TF1 (même si la qualité du papier n’est pas la même).

Image: netflix capture d'écran

L’équipe a décidé d’éliminer Josef. La parodie est parfaite: son nom est écrit au moins deux fois avec la mauvaise orthographe. S’ensuit alors une discussion autour de l’expression «fendre la bûche», et Denis, se parodiant lui-même, lâche un AH! à peine surjoué.

L’animateur a évoqué le tournage dans un post Instagram en posant cette question: «faut-il fendre la bûche?!!!!»

Alors? Faut-il fendre la bûche?

Si vous avalez ces champis, vous verrez probablement Denis Brogniart👇

1 / 27
Champignons fous
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

En parlant de ça...

Vidéo: watson

D'autres articles sur Koh-Lanta

Plus d'articles sur les sorties Netflix

Il se fait bombarder d'appels après la diffusion de «Squid Game»

Link zum Artikel

Êtes-vous prêt à mourir pour éponger vos dettes?

Link zum Artikel

Netflix lance «Tudum» pour ses fans, mais c'est quoi?

Link zum Artikel

Le docu Netflix sur Britney est génial pour ceux qui n'en ont vu aucun

Link zum Artikel

Pourquoi le monde risque de manquer très vite de t-shirt?

Les mauvaises récoltes dues aux aléas climatiques pourraient provoquer une guerre commerciale dans le secteur de l'habillement. Les importateurs craignent le pire.

Puces, bois, engrais, papier toilette? La flambée de nombreuses matières premières entraîne des pénuries dans une ribambelle de secteurs. Dernier en date: l'habillement. Les contrats à terme sur le coton ont franchi, le 29 septembre, le seuil d'un dollar la livre (453 grammes), du jamais-vu depuis septembre 2011.

Plusieurs pays producteurs ont connu des aléas climatiques, qu'il s'agisse de pluies diluviennes et de sécheresse aux États-Unis ou d'une invasion de la noctuelle du coton en Inde. En …

Lire l’article
Link zum Artikel