DE | FR
<strong>«TOUDOUM!» Ça y est, vous avez le jingle de Netflix dans la tête.</strong>
«TOUDOUM!» Ça y est, vous avez le jingle de Netflix dans la tête.Image: netflix / watson
Série

Cette série Netflix est aussi nulle qu'elle est de retour, et y aura une suite

Mélange d'excitation et de résignation, genre: «Je dois me gâcher un énième week-end à binge-watcher la saison 3 que déjà, je dois me préparer à m'en pourrir un autre avec la suite».
15.10.2021, 05:5617.10.2021, 17:48
Suivez-moi

La troisième saison de You débarque ce vendredi 15 octobre sur Netflix, réjouissance et damnation! Cette série nulle mais super mais nulle va encore nous priver d'un week-end agréable, où on aurait pu se balader en forêt et se rouler dans les fougères.

Non, à la place, rendez-vous avec Joe Goldberg, un stalker ascendant meurtrier, et sa cage en Plexiglas (qui vont nous paraître extrêmement mignons, après Squid Game). D’ailleurs, après avoir buté du monde à New York et Los Angeles, Daddy Joe et sa pince à barbecue ne nous effraient plus tant que ça.

Ce petit groupe de papas ne vous rappelle rien?

On dirait <em>Desperate Housewives</em>, non? «Organisons un dîner avec tous les voisins alors que nous nous apprêtons à buter l'ex beau-père de Gaby, hihi!»
On dirait Desperate Housewives, non? «Organisons un dîner avec tous les voisins alors que nous nous apprêtons à buter l'ex beau-père de Gaby, hihi!»

Une suite

Mais alors qu'on réfléchit à une excuse pour zapper l'apéro avec les collègues et rentrer direct s'enfermer dans le noir avec un ordi, un plaid et un bol de ramen au micro-ondes, la plateforme de streaming nous chauffe déjà. Une quatrième saison avec un nouveau scénario tiré par les cheveux nous attend.

La vidéo, postée sur Instagram mercredi par le site de streaming, a été vue plus d'un million de fois en 24 heures. Récemment, seules les publications concernant Squid Game suscitaient autant d'intérêt (il était temps qu'on passe à autre chose).

Quel teasing... (ça rime avec «boring») 👇

Tâchons déjà de mâchonner la troisième saison de cette série nulle mais super mais nulle. Pour rappel, la saison 2 se termine sur un étrange retournement de situation, où on découvre que sa copine est encore plus timbrée que lui. Les deux meurtriers s'installent dans une jolie banlieue à la Desperate Housewives, en attendant un heureux événement... Et de nouvelles emmerdes: sur le dernier plan, Joe espionne sa voisine à travers la clôture qui sépare leurs jardins, en lui promettant de trouver un moyen d'entrer en contact avec elle.

Joe Goldberg aurait-il mieux empaillé ces animaux?

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Nous aussi, on aime les objets tranchants. Mais pas pour buter des gens, on vous rassure ❤️🪓🤩🎯

Vidéo: watson

Netflix? Vous avez dit Netflix?

Emily in Paris se fait démonter par le gouvernement ukrainien

Link zum Artikel

Cette série niaise de Netflix est bientôt de retour!

Link zum Artikel

Après avoir parodié Le Bachelor, Jonathan Cohen s'attaque à Koh-Lanta

Link zum Artikel

Netflix ne sait pas écrire le mot «illettrée» et ça fait réagir Twitter

Link zum Artikel
La nouvelle tenue de Minnie Mouse sera celle d'une femme d'affaires
Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir. Le tout signé Stella McCartney, tout de même.

Dans le monde merveilleux de Disney, la BFF de Mickey, Minnie Mouse, reprend son pouvoir dans une combinaison Stella McCartney (oui, la fille de Paul). Disneyland Paris a annoncé, mardi, que Minnie troque son emblématique robe à pois contre un ensemble pantalon et veste conçus par Stella McCartney pour la célébration du 30e anniversaire du parc à thème.

L’article