DE | FR
Série

Le créateur de La Casa de Papel va sortir une série sur le Covid

La pandémie n'est pas encore finie qu'elle a déjà inspiré bon nombre de scénarios cinématographiques. Alex Piña, le créateur de La Casa de Papel a, lui aussi, décidé de s'y mettre.
23.03.2022, 12:0323.03.2022, 12:14
Alex Pina, créateur de la série à succès <em>La Casa de Papel</em>, a annoncé prolonger son contrat avec Netflix.
Alex Pina, créateur de la série à succès La Casa de Papel, a annoncé prolonger son contrat avec Netflix.Image: twitter

Selon le média elespanol, le créateur de la célèbre fiction La Casa de Papel a une nouvelle idée: développer une autre série spéciale Covid-19. Cette dernière s'ajouterait à la liste des séries déjà réalisées par Alex Pina, soit Sky Rojo, White Lines et le spin-off sur le personnage de Berlin, tant apprécié des fans.

L'idée lui est venue à la suite de la lecture d'un article portant sur la hausse de la demande de bunkers après la crise sanitaire, rapporte le média espagnol. «Certains des nouveaux abris qui ont été construits étaient des maisons de luxe en sous-sol», explique le réalisateur qui a confirmé prolonger son contrat avec le service de streaming Netflix.

Diego Ávalos, vice-président du contenu de Netflix pour l'Espagne et le Portugal, a reconnu qu'Alex Piña était «un conteur innovant et créatif, qui a inspiré les fans et les créateurs en herbe du monde entier». Il a ajouté être «très excité» à l'idée de continuer à collaborer avec ce dernier, après la grande aventure qu'a été La Casa de Papel.

Après avoir conquis le monde et traversé toutes les frontières avec La Casa de Papel, Alex Piña revient pour cette production qui racontera ce qui arrive aux quelques survivants d'une catastrophe mondiale. Pour l'heure, la série n'a néanmoins toujours pas de titre ni de date de sortie. (sia)

Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique

Vous aimez Netflix? Ces articles pourraient vous intéresser

Les héros de One Piece ressembleront à ça dans la série Netflix

Link zum Artikel

«Tiger King», la série Netflix qui passionne autant qu'elle inquiète

Link zum Artikel

Netflix & thrills: 10 films d'horreur à (re)voir pour Halloween

Link zum Artikel

Saurez-vous reconnaître ces séries Netflix mal pitchées?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Si on se comportait comme des chiens au bureau, ça donnerait ça
Votre collègue grogne quand ça sonne à la porte, ne supporte pas quand vous vous absentez cinq minutes et mange dans la poubelle? Il s'agit peut-être d'un chien. Enquête.

Ça donnerait quoi si les gens se comportaient comme des chiens, au bureau? Eh bien comme chez watson on aime se poser des questions existentielles et y répondre, on s'est dit qu'il fallait essayer, pour voir.

L’article