DE | FR

Black Mirror est désormais une attraction (garantie sans cochon)

La série diffusée sur Netflix prend désormais la forme d’un labyrinthe dans un parc à thème au Royaume-Uni.
03.06.2021, 06:0403.06.2021, 13:03

Promis juré, vous ne serez pas forcé de sodomiser un porc si vous expérimentez l’attraction Black Mirror. Pour ceux qui n’ont jamais vu la série et qui prévoyaient de la regarder…. Oups! Je vous ai spoilé (en même temps, elle est sortie en 2015 sur Netflix, faut se réveiller.)

Pour les autres, sachez que l’attraction a ouvert ses portes au Thorpe Park, en Angleterre, la semaine dernière.

Comment ça se passe?

En fait, c’est un mélange entre un labyrinthe et un escape game. L’expérience débute par une photo que vous devez prendre à l'entrée de l’attraction. S’ensuivent alors des actions qui vont empiéter sur votre vie privée et que vous devrez arrêter en parcourant les couloirs grâce à l’aide d’un mystérieux hacker.

Le parc à thème héberge d'autres attractions macabres à faire en famille comme Saw - The Ride, The Walking Dead - The Ride et Zodiac, cette dernière faisant référence au célèbre tueur en série des années 70. Les gosses vont adorer.

Si vous avez raté les trends de la semaine👇

Vidéo: watson

Ou vous préférez les toilettes improbables?👇

1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Est-ce que la double cuisson des frites, c'est pas une tuerie?»
Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Deuxième épisode chez Belga à Lausanne.

Qu'est-ce qui fait plus plaisir qu'une barquette de frites? Une barquette de frites... belges! Pour accéder au Saint-Graal, Marie-Adèle et Margaux se sont rendues chez Belga à Lausanne et ont goûté aux précieux sticks de patates en double cuisson comme seuls les Belges savent les faire. Et pour accompagner toutes ces frites, les filles ont bu des bières belges «qui tabassent».

L’article