Divertissement
Netflix

Et zut, la saison 3 d'«Emily in Paris» arrive bientôt

Emily est jouée par Lily Collins.
Emily est jouée par Lily Collins. Image: instagram netflix

Oh nooon, la saison 3 d'«Emily in Paris» arrive bientôt

Sur les réseaux sociaux, Netflix nous tease avec la troisième saison d'Emily in Paris, dont le tournage a débuté en juin, en balançant les premières images. On n'était pas prêts.
23.09.2022, 17:0826.09.2022, 12:13
Plus de «Divertissement»

«Hihihi, I love cwoissant and la Tour Eiffel!» Oui, au cas où certains d'entre vous étaient dans le déni (comme nous), ce petit cauchemar ambulant qui porte un béret et des talons aiguilles pour aller au bureau va revenir. Même si on savait déjà que Netflix avait signé pour au moins deux saisons supplémentaires, on avait préféré mettre ça dans un coin de notre tête, avec les autres sujets pénibles comme «il faut vraiment que je paie mes impôts, b*** de m***».

Comme le souligne Netflix France, «qui dit Fashion Week, dit premières images». Car oui, la série Emily in Paris n'est pas faite que de clichés. Elle est aussi composée à au moins 76% de tenues plus folles les unes que les autres. «Hihi!»

Et ça dit quoi?

En tout cas, il semble qu'aucun incident majeur, comme un ourlet défait ou une boutonnière mal boutonnée, n'ait interrompu le tournage. Sur les réseaux sociaux, la plateforme a publié une ribambelle de photos de la troisième saison, en précisant même sur Instagram «COMING SOON!!!» en majuscule et avec plein de points d'exclamation. Entre temps, on nous a lancé une date à la tronche: ça sera pour le 21 décembre.

«OMG, c'est trop cool, les girls

Image
Image: instagram netflix

Parmi les changements majeurs, on peut citer la coupe d'Emily. L'Américaine, incarnée par Lily Collins, s'est offert une petite frange. Voilà, c'est tout.

Une frange et un tissu vichy, of course.

Image
Image: instagram netflix

Dans les choses qui ne changent pas, citons notamment le fait que les Français ont toujours l'air de faire la gueule...

Faire la gueule, définition:

Image
Image: instagram netflix

... que le type en costume qui a l'air méchant a toujours l'air méchant...

Avec ses cheveux de riche tirés en arrière.

Image
Image: instagram netflix

... et qu'on va essayer de faire croire à la Terre entière que les Parisiens portent de leur plein gré des sandales avec des chaussettes à motifs tournesols.

Le tailleur doray est pas mal non plus.

Image
Image: instagram netflix

C'est si faux qu'on a presque envie de tout plaquer et d'aller vivre dans ce Paris imaginaire, propre et coloré.

Il y a quand même un immense suspense: celui de savoir si la jeune Américaine jettera son dévolu sur Gabriel, le Frenchy, ou l'autre, le British, dont j'ai oublié le nom (oui, j'ai regardé cette série, je plaide coupable).

Gabriel ou «l'autre»?!?!

Image
Image: instagram netflix
Image
Image: instagram netflix

Allez, vivement la troisième saison d'Emily in Paris, cette série qu'on adore détester, ou qu'on déteste adorer. Dans les deux cas, ça marche.

«I can't wait.»

Image
Image: instagram netflix

On continue?

Pour ceux qui comprennent pas de quoi on parle, mais qui sont arrivés jusque là (bravo à vous) 👇🏽

Et ça, parce que j'aime bien le rappeler 👇🏽

Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
230 cétacés s'échouent sur une plage en Australie
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est Joe Alwyn, l'homme que Taylor Swift va exécuter ce vendredi?
Ce vendredi 19 avril sortira le nouvel album de Taylor Swift, The Tortured Poets Department. Un album qui, comme semblent le confirmer les rumeurs, sera centré sur Joe Alwyn, ex-compagnon de la chanteuse.

Vendredi, les Swifties découvriront le nouvel album de Taylor Swift, The Tortured Poets Department (ou TTPD comme ils l'appellent). Et si on a longtemps reproché à Taylor Swift son incapacité à garder sa vie privée... privée, les choses ne risquent pas de changer. A l'instar de ses albums largement inspirés par ses ruptures, quiconque ose se frotter aux griffes de la belle sait que, tôt ou tard, il passera sur le grill. Il semblerait donc que l'heure ait sonné pour Joe Alwyn. L'acteur britannique de 32 ans a été ce qui semble être la plus longue relation de la chanteuse, mais aussi la plus secrète. Plus pour très longtemps toutefois, si l'on en croit les nombreuses spéculations qui entourent ce nouvel album.

L’article