Divertissement
Santé

Instagram: une Américaine vend ses pets et finit à l'hôpital

«J'ai cru mourir»: elle vend ses pets dans des bocaux et finit à l'hôpital

La star de télé-réalité américaine Stephanie Matto a vendu ses pets en ligne et aurait gagné plus de 200 000 dollars.
07.01.2022, 16:51
Plus de «Divertissement»

Si internet nous a appris une chose, c'est qu'il n'y a rien qui n'existe pas. Une affirmation démontrée une fois de plus par l'histoire de la star de télé-réalité américaine Stephanie Matto. Elle a vendu ses pets en ligne et aurait gagné plus de 200 000 dollars. Voici comment fonctionnait sa petite entreprise:

Vidéo: watson

Elle a sans doute été un peu trop généreuse avec les aliments favorisant la production de gaz. Selon le tabloïd américain inTouch, la starlette a dû être hospitalisée pour des douleurs: «Je me suis sentie mal pendant deux jours, mais heureusement, ce n'était pas une crise cardiaque. Juste un cas très, très grave de ballonnements. J'avais l'impression que j'étais en train de mourir».

Depuis, Stephanie va mieux. Son médecin lui a proposé de changer de régime alimentaire, même si ce changement risquait de nuire à sa production. Mais elle a décidé de tourner le dos à son ancien business: «L'incident tombe en fait au bon moment, car le business du pet était épuisant aussi bien physiquement que psychiquement». Elle veut maintenant proposer un cours aux femmes pour apprendre à monter une entreprise.

Stephanie Matto s'était fait connaître notamment aux Etats-Unis lorsqu'elle a participé à l'émission de télé-réalité «90 Day Fiancé», dans laquelle les couples ont 90 jours pour se marier.

(leo)

D'autres histoires étranges glanées sur internet:

17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop

1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Lego en a marre que la police utilise ses têtes pour cacher des criminels
La police de Murrieta, en Californie, utilisait des têtes de Lego pour anonymiser les photos des personnes qu'elle venait d'arrêter. L'entreprise danoise n'a pas apprécié.

Publier sur les réseaux sociaux des photos de personnes impliquées dans des opérations de police est une pratique courante aux Etats-Unis. Cela est devenu plus difficile en Californie, où une loi entrée en vigueur le 1er janvier interdit de montrer le visage des gens arrêtés.

L’article