DE | FR

Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit

On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.
20.05.2022, 17:01

Avant toute chose, un préambule est nécessaire pour cet article:

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

GIF animéJouer au GIF
Image: giphy

Si vous vous demandez toujours en 2022 s'il est possible de se coincer un objet dans celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, sachez que oui, c'est tout à fait possible. Contrairement au vagin, qui est un chemin sans issu, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est la porte ouverte à de nombreuses fenêtres.

Une Britannique peut en témoigner. Elle a récemment raconté sur TikTok qu'elle avait dû subir une intervention chirurgicale pour faire retirer un sextoy de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Selon TMZ, elle utilise le pseudo @sophzaloafs et depuis qu'elle a posté sa vidéo virale, son compte est privé.

Elle y raconte qu'elle n'a pas pu se rendre à l'hôpital la nuit où le vibro s'est coincé, car ses enfants dormaient. Eh oui, elle n'allait quand même pas les réveiller pour leur annoncer la bonne nouvelle. Elle a donc essayé de se reposer avec le joujou logé en elle. Problème, il a bourdonné toute la nuit: «J'ai fini par m'endormir», se souvient-elle. «Je me suis réveillée, il était éteint. On pourrait donc penser que la batterie était morte. C'était une erreur de ma part.»

Le lendemain matin, la Britannique est allée à l'hôpital et a passé une radiographie qu'elle a publiée sur les réseaux, car c'est important de partager ce genre de choses avec sa commu.

Effectivement, il est bien coincé.
Effectivement, il est bien coincé.@sophzaloafz

Elle raconte que les médecins ont essayé à deux reprises d'enlever le vibro avec leurs mains, mais que finalement, une intervention chirurgicale a été nécessaire.

Après s'être réveillée de l'opération, elle a remarqué que le jouet se trouvait dans un sac en plastique sur la table. Et à sa grande surprise, il fonctionnait toujours. Elle pourra mettre une bonne review sur le site de la marque.

La Quéquetterie et ses pâtisseries osées, bientôt à Lausanne

1 / 14
La Quéquetterie et ses pâtisseries osées, bientôt à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Si vous avez raté le dernier épisode de World of watson

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quelle est la meilleure manière de mourir? Et où? Et quand? Dites-nous tout
Répondez à nos questions sur la mort: vous sortirez de ce sondage plus vivant que jamais.

Chez watson on n'a peur de rien et on a décidé de faire une série d'été sur la mort. Mais, avant, on s'est dit que ce serait pas mal de faire un peu connaissance à travers plein de questions:

L’article