Divertissement
Société

«Bon alors, elles vont cuire quand ces saucisses?»

Image
watson
Copin comme cochon

«Bon alors, elles vont cuire quand ces saucisses?»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: les BBQ.
09.06.2021, 20:16
Margaux Habert
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si vous voulez faire un BBQ avec elle, sachez qu'elle est exigente (sans blague). Marie-Adèle veut manger de la bonne viande. Elle vous voit venir avec votre bidoche en barquette achetée à la pompe à essence du coin, c'est le NEIN.

Vidéo: watson

Le hasard fait bien les choses👇Faites notre quiz!

La Karen de service a un avis sur ça aussi👇

«Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»

Vidéo: watson

Si vous préférez les restos, n'allez pas dans ceux-là👇

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La marque pour ado Brandy Melville est dans la tourmente
Des cas d'agressions sexuelles, racisme, discrimination ou encore antisémitisme ont éclaté au grand jour suite au documentaire Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, centré sur la marque Brandy Melville. Voici les 6 choses à retenir sur les vêtements qui ont marqué notre adolescence.

Brandy Melville vit-elle ses derniers jours? Le nouveau documentaire HBO sur la marque de fast-fashion, Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, disponible depuis le 9 avril sur la plateforme de streaming, tire la sonnette d'alarme et fait grand bruit. Et pour cause, le documentaire fait état d'une liste de pratiques alarmantes basées sur les déclarations d'anciens employés. Racisme, grossophobie, antisémitisme, agressions sexuelles et plus encore, le documentaire réalisé par Eva Orner, à qui l'on doit également Taxi to the Dark Side, fait suite au reportage de la journaliste Kate Taylor de Business Insider, publié en 2021.

L’article