ensoleillé, brumeux
DE | FR
2
Divertissement
Société

«Au Montreux Jazz Festival, la vraie star, c'est le sandwich au magret»

«Au Montreux Jazz Festival, la vraie star, c'est le sandwich au magret»
Image: watson
Copin comme cochon

«La vraie star du Montreux Jazz, c'est le sandwich au magret»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: le Montreux Jazz.
07.07.2021, 23:5508.07.2021, 08:00

Pour une fois qu'elle aime quelque chose, Copin comme cochon ne va pas pouvoir en profiter. Car cette année, le fameux sandwich au magret et foie gras poêlé n'est pas au Montreux Jazz Festival. Par contre, il y a Zucchero et devinez quoi? Elle n'aime pas.

Vidéo: watson

Et le small talk, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

Ne faites jamais de BBQ avec cette personne

Vidéo: watson

Il fait tellement moche en Suisse qu'il vaut mieux rester chez soi

1 / 18
Les intempéries en Suisse
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Qu'est-ce que le vaginisme? «Toute pénétration était devenue impossible»
Pour les femmes qui souffrent de ce dysfonctionnement empêchant l'épanouissement de leur sexualité, briser le cercle vicieux et oser consulter est un premier pas nécessaire pour aller mieux. Témoignage et analyse d'experts.

Le vaginisme de Natacha s'est déclenché en 2018. D'abord douloureux, les rapports sexuels avec son petit ami de l'époque ont fini par devenir insupportables. «Le moindre contact un peu poussé me faisait ressentir une douleur lancinante, presque comme une brûlure. Toute pénétration, seule ou avec lui, était devenue impossible.»

L’article