Divertissement
Société

«Au Montreux Jazz Festival, la vraie star, c'est le sandwich au magret»

«Au Montreux Jazz Festival, la vraie star, c'est le sandwich au magret»
Image: watson
Copin comme cochon

«La vraie star du Montreux Jazz, c'est le sandwich au magret»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: le Montreux Jazz.
07.07.2021, 23:5508.07.2021, 08:00
Plus de «Divertissement»

Pour une fois qu'elle aime quelque chose, Copin comme cochon ne va pas pouvoir en profiter. Car cette année, le fameux sandwich au magret et foie gras poêlé n'est pas au Montreux Jazz Festival. Par contre, il y a Zucchero et devinez quoi? Elle n'aime pas.

Vidéo: watson

Et le small talk, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

Ne faites jamais de BBQ avec cette personne

Vidéo: watson

Il fait tellement moche en Suisse qu'il vaut mieux rester chez soi

1 / 18
Les intempéries en Suisse
Des pompiers du SIS (Service d'Incendie et de Secours) contrôlent les rives de l'Arve, avant la fermeture des berges, suite aux fortes pluies de la nuit, ce mardi 13 juillet 2021 à Carouge. D'importantes précipitations sont à nouveau tombées sur la Suisse dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs alertes météorologiques avaient été émises par MétéoSuisse. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) ... Lire la suite
partager sur Facebookpartager sur X
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Voici la photo de presse de l'année et elle va vous briser le cœur
Le jury du concours «World Press Photo» a désigné un cliché de Mohammed Salem, pris à Gaza, comme étant la photographie la plus marquante de l'année.

C'est une photographie bouleversante. L'image montre une Palestinienne endeuillée, tenant dans ses bras sa petite nièce, tuée lors d'une frappe israélienne dans la bande de Gaza. Ce cliché, dont la composition rappelle étrangement un tableau de peinture classique, a remporté jeudi le premier prix du World Press Photo. Ce concours récompense les photoreportages du monde entier.

L’article