DE | FR
Image: Shutterstock,Keystone

Que s'est-il passé cette semaine? Voici un récap de l'actu en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité. Au menu: le nouveau variant du Covid, le nouveau bataillon de cyber-défense de l'armée suisse et l'interdiction de Wish en France.
28.11.2021, 08:57

L'actu en Suisse

24.11.2021 – Alors que tous les pays voisins se reconfinent et que le nombre de cas explose, le Conseil fédéral a décidé de... ne rien décider. Il renvoie la balle aux cantons pour de nouvelles mesures. Et toi, t'y crois à un troisième semi-confinement?

Image: watson
Image: watson
image: watson
image: watson

16.11.2021 – Avis à tous les geeks! L'armée suisse va lancer son cyberbataillon en 2022! Tu veux servir ton pays en mangeant des chips derrière un écran toute la journée? Cette affectation est faite pour toi!

image: watson
Image: watson
image: watson

L'actu à l'étranger

23.11.2021 – Joe Biden veut baisser le prix du pétrole afin de remonter sa cote de popularité. America, f*** yeah! Et si cette actu avait lieu dans d'autres pays?

image: watson
Image: watson
image: watson

16.11.2021 – La news que t'avais pas envie de lire: un nouveau variant du Covid avec un nombre «extrêmement élevé» de mutations a été détecté en Afrique du Sud. Et il résiste potentiellement aux vaccins...

Image: watson
Image: watson
image: watson

La news WTF

25.11.2021 – La France annonce que le site de vente en ligne Wish ne sera bientôt plus accessible dans le pays, à cause de produits non conformes ou dangereux. En même temps, pas étonnant vu la qualité de leurs produits. Petit aperçu:

image: watson
image: watson
image: watson

Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!

Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!

Pour rester dans l'actu:

Vidéo: watson

Zemmour à Genève en images

1 / 12
La venue d'Eric Zemmour à Genève, en images
source: sda / martial trezzini
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
Si vous utilisez Tinder, ce docu Netflix va vous refroidir sec
Par les producteurs de Don't F**k With Cats, L’arnaqueur de Tinder sortira le 2 février sur Netflix. Ce documentaire raconte l’histoire d’un escroc qui s’est fait passer pour un playboy milliardaire sur le réseau social.

Le nom de Shimon Hayut ne vous dit probablement rien. Pourtant, cet Israélien a soutiré plusieurs milliers de francs à des femmes célibataires, après leur avoir promis monts et merveilles. La bande-annonce de cette folle histoire vient de sortir et le documentaire, dont les producteurs sont ceux de Don’t F***k with Cats, est prévu pour le 2 février sur Netflix.

L’article