Divertissement
Suisse

Votations du 28 novembre: «Tout le monde s'en fout, non?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les infirmiers et la justice, tout le monde s'en fout, non?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Notamment sur les votations fédérales de ce dimanche 28 novembre alors qu'elle n'y comprend pas grand-chose... Mais comme beaucoup de gens.
24.11.2021, 17:2229.11.2021, 12:28
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Mais si t'es pour l'initiative, ça veut dire que t'es contre le non à l'interdiction de l’extension de l’autorisation? Ou c'est le référendum, ça? Ah, y a un contre-projet...?»

Marie-Adèle galère avec les votations. De la paperasse aux sujets, en passant par le charabia fédéral, rien ne lui parle. Mais elle n'est pas la seule. N'est-ce pas...?

Vidéo: watson

Bon, peu importe le sujet, elle aime râler (au moins, elle aime un truc).

Elle aime pas partager sa bouffe (en même temps, qui aime ça?).

Même les gens gentils avec elle, elle les remballe... Elle est très forte.

Ah oui, ça elle aime: des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles.

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Uni de Fribourg éjecte les communistes révolutionnaires
S'estimant trahi, le rectorat de l'Université de Fribourg destitue une association étudiante marxiste, qui servait de tremplin à la création d'un Parti communiste révolutionnaire. Une décision tardive, alors que tout était clair dès septembre dernier. L'Université de Genève, pas moins touchée par ce phénomène d'entrisme, a pris une autre décision.

Invoquant la «liberté d’expression», les autorités cantonales et universitaires avaient donné leur accord à la tenue d’une «Ecole Lénine» le 24 février dans les locaux de l’Université de Fribourg. Il apparaissait clairement que cette formation au marxisme-léninisme participait d’une campagne de recrutement menée par un groupe d'extrême gauche du nom de l’Etincelle, en vue de la création, en mai, d’un Parti communiste révolutionnaire (PCR).

L’article