Divertissement
People

Secret Story de retour? Voici 7 moments cultes pour patienter

Image
youtube/watson
People

Le retour de Secret Story? Voici sept moments cultes pour patienter

Endemol serait actuellement en pourparlers avec Netflix. En attendant de retrouver le confessionnal, la Voix et des gens qui ne savent pas parler français, retour sur sept moments inoubliables de l’émission.
23.07.2021, 19:0830.07.2021, 08:47
Plus de «Divertissement»

«Ici la voix.» L’émission de télé-réalité qui s’est arrêtée en 2017 pourrait bel et bien faire un retour à la télévision. Selon plusieurs sites français, des discussions sont entamées entre Endemol et Netflix. Rien d’étonnant quand on sait que la plateforme de streaming a élargi son catalogue d’émissions de télé-réalité avec des shows comme Too Hot To Handle, Love is Blind, The Circle et plus récemment, Sexy Beasts.

Et des candidats de télé-réalité français, il y en a à la pelle. Bon, faudra les rapatrier de Dubaï, mais ils risquent d'être volontaires. On se réjouit de voir des gens s’embrouiller pour savoir qui doit vider le lave-vaisselle.

Néanmoins, si la rumeur se confirme, il y aura du changement côté éliminations. A l’époque, jadis, d’antan, c’était les téléspectateurs qui votaient pour le candidat qu’ils voulaient sauver. Si l’émission bouge sur Netflix, fini le direct. Peut-être que le public votera via une application comme c’est le cas pour Love Island.

Pour patienter, on vous a dégoté ces perles sur Twitter:

«Ayem, enchantée!»

History ou history?

De la punchline comme on aime.

«Franchement, j'suis trop choquée!»

Actor Studio... action!

Vilaaaaaiiiines!

A l'époque, on utilisait le mot «cruche»

Vous aimez la télé-réalité? C'est cadeau!

Les Bouffistas, c'est presque de la télé-réalité👇

Vidéo: watson

On se quitte sur des photos de la ville préférée des influenceurs👇

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article