DE | FR
Ce n'est pas un hasard si les Island Boys ont été choisis pour participer à ce combat boxe.
Ce n'est pas un hasard si les Island Boys ont été choisis pour participer à ce combat boxe.instagram

Les Island Boys vous manquent? Ils sont de retour et désormais, ils «boxent»

Les jumeaux rappeurs viennent de recevoir une offre pour participer à une compétition de boxe opposant les stars des réseaux sociaux.
07.05.2022, 08:0509.05.2022, 09:54

«I'm an Island Boooyyyyyyy!» Vous vous souvenez de ce refrain entraînant? Celui des Island Boys, ce duo improbable avec une coupe de cheveux improbable, un look improbable et une chanson improbable? Eh bien Flyysoulja et Kodiyakredd sont de retour! (Je sais, ils nous ont manqué à nous aussi). Ils viennent de recevoir un carton d'invitation pour monter sur le ring.

L'«Ultimate Social Boxing» n'est pas une simple compétition de boxe comme on a pu en voir entre plusieurs stars des réseaux sociaux. Cet événement opposera 32 stars des réseaux sociaux et sera diffusé en plusieurs épisodes sous forme de télé-réalité. Les concurrents, masculins et féminins, vivront ensemble, s'entraîneront ensemble et se battront les uns contre les autres. Le gagnant remportera un million de dollars.

Pour rappel, la chanson, c'est ça:

Vidéo: watson

Pour le moment, les noms des participants n'ont pas été dévoilés, mais TMZ s'est entretenu avec Rob Ellin, l'un des créateurs de la télé-réalité, et il confirme vouloir voir les jumeaux dans son émission.

Ce n'est pas un hasard si les Island Boys ont été choisis pour participer à ce combat. D'abord, il semblerait qu'un grand nombre de personnes aient envie de les voir se prendre des coups et récemment, ils ont attiré l'attention avec une vidéo les montrant en train d'essayer de «boxer» l'un contre l'autre. On est partagé entre consternation et admiration.

Notez leur niveau de boxe sur une échelle de 1 à 10:

Depuis cette proposition alléchante, il semblerait qu'ils s'entrainent plus intensément. On regrette une chose: où sont passées leurs magnifiques dreadlocks?

Attention, les vidéos ci-dessous sont très intimidantes.

La boxe et les réseaux sociaux sont devenus plus étroitement liés ces dernières années. Même en France, on a vu s'affronter des stars de la télé-réalité comme Dylan Thiry et Benjamin Samat. Certains youtubeurs américains comme Jack Paul et Bryce Hall ont montré de vraies qualités sur le ring. Pourra-t-on en dire autant des Island Boys?

23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi:

1 / 25
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La dernière chronique Copin comme cochon

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les 10 hôtels les mieux notés au monde et l'un d'eux se trouve en Suisse
La plateforme d'évaluation Tripadvisor publie chaque année un classement des hôtels les mieux notés. Parmi les dix plus populaires au monde se trouve également une auberge suisse. On vous dit tout!

Alors que le soleil a refait irruption dans notre quotidien, difficile de ne pas penser aux vacances, qui approchent d'ailleurs à grands pas.

L’article