Divertissement
Télévision

Dans Quotidien, Barack Obama, invité de Yann Barthès

Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.
Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.Image: shutterstock/dr

Barack Obama sera l'invité de Yann Barthès dans Quotidien

L'ancien président des Etats-Unis sera sur le plateau de l'émission le 2 novembre prochain.
28.10.2021, 13:0928.10.2021, 16:58
Plus de «Divertissement»

Le mardi 2 novembre, Yann Barthès recevra Barack Obama dans Quotidien, sur TMC. La nouvelle a été postée mercredi 27 octobre sur le compte Twitter de l'émission. On se réjouit que l'animateur pose cette question récurrente: «Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ce petit garçon qu'on voit sur cette photo?»

On apprend également que le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même. Surtout que l'entretien sera réalisé en duplex depuis sa résidence dans le New Jersey, indique la production de l’émission dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Si les deux personnalités sont les invités de Yann Barthès, c'est pour parler promotion et plus précisément livre. Le 44ème président américain et le chanteur viendront faire la publicité de l'ouvrage qu'ils ont coécrit. Renegades: Born in the USA (Penguin Random House) est sorti le 26 octobre. Dans cet ouvrage, les deux hommes parlent de racisme, de musique ou encore de paternité.

Et Yann Barthès, il en pense quoi de la RTS?👇

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X

La Patrouille Suisse nous emmène dans leurs cockpits

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article