Divertissement
Youtube

Une vidéo d'observation d'OVNI datant de 2006 refait parler d'elle.

Vidéo: watson

Cette vidéo d'OVNI serait authentique, selon un expert 👽

Une vidéo d'observation d'OVNI datant de plus de dix ans refait parler d'elle. Selon un ancien expert du Pentagone, ces images seraient authentiques.
21.04.2022, 19:0422.04.2022, 06:50
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La vérité serait-elle ici? Plus de dix ans après la diffusion d'une vidéo sur YouTube d'une prétendue observation d'OVNI, les ufologues ne sont toujours pas d'accord. Néanmoins, un ancien employé du Pentagone, Luis Elizondo, la qualifie d'«authentique», écrit le Bild.

Luis Elizondo a été un employé du Pentagone pendant de nombreuses années et, à partir de 2010, a dirigé un programme sur les objets volants non identifiés au sein du département américain de la Défense. Un rapport publié par le ministère de la Défense, l'année dernière, a fait état de plus de 140 observations d'Ovni. Cependant, le rapport a été en grande partie noirci.

Dans l'une de ces observations, les experts ont estimé qu'il s'agissait de l'enveloppe d'un ballon, qui projetait d'étranges ombres. Cependant, les observations restantes n'ont pas pu être clarifiées plus précisément. Bien qu'il n'y ait aucune preuve, la présence d'un objet extraterrestre ne peut être exclue, selon le Pentagone.

Vidéo: watson

Un autre Ovni, le superyacht de Bezos

1 / 8
Plus d'images du superyacht de Bezos
partager sur Facebookpartager sur X
Un policier tombe sur une voiture autonome…qui s'enfuit
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hollywood «ressuscite des acteurs»: est-ce un problème?
Un nouveau film veut ramener James Dean à l'écran – malgré le fait que cet acteur est mort il y a presque 70 ans. Jusqu'où l'IA peut-elle aller dans un film? Nous en avons parlé avec un expert.

L'année dernière, les acteurs d'Hollywood ont fait grève. Ils demandaient notamment une meilleure réglementation de l'intelligence artificielle (IA) et une protection contre le risque d'être remplacé par une IA. Ces revendications sont-elles justifiées?
Manuel Hendry: Oui, tout à fait. Aux Etats-Unis, le syndicat des acteurs ne représente pas seulement les grandes stars, mais aussi les figurants. Ces dernières années, il est arrivé à plusieurs reprises que des figurants se fassent prendre en photo, sans savoir que ces images allaient servir à les numériser entièrement – y compris leur voix. Ces images numériques ont ensuite été réutilisées pour des scènes d'arrière-plan, sans que les figurants aient été consultés (ou payés).

L’article