Divertissement
Vidéo

Une otarie vole le transat d'un touriste en vacances aux Galapagos.

Vidéo: watson

Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client

Une otarie surnommée Wendy a pour habitude de nager dans la piscine d'un hôtel située sur une île des Galapagos. L’animal en a ensuite profité pour faire bronzette sur le transat d'un vacancier, médusé.
05.05.2022, 11:50
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

L'hôtel Solymar dans l'archipel des Galapagos abrite un drôle de résident. En effet, une otarie surnommée Wendy par les employés de l'hôtel a pour habitude de venir nager dans la piscine de l'hôtel.

Après avoir fait son tour habituel du bassin, l’otarie est ensuite sortie et s’est dirigée vers un homme confortablement installé dans une chaise longue pour lui réclamer sa place.

S'apercevant que l'animal se dirigeait vers lui, l’homme s’est rapidement levé … et n’a eu d’autre choix que de prendre sa serviette de plage et passer son tour.

L’otarie des Galapagos est commune tout autour des îles. Ce sont des animaux très curieux à tel point qu'ils s'acclimatent très vite à la compagnie humaine.

Vidéo: watson

Et sinon, voici 22 photos d'animaux mignons

1 / 24
22 photos d'animaux mignons
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Un requin blanc attaque un bateau familial
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hollywood «ressuscite des acteurs»: est-ce un problème?
Un nouveau film veut ramener James Dean à l'écran – malgré le fait que cet acteur est mort il y a presque 70 ans. Jusqu'où l'IA peut-elle aller dans un film? Nous en avons parlé avec un expert.

L'année dernière, les acteurs d'Hollywood ont fait grève. Ils demandaient notamment une meilleure réglementation de l'intelligence artificielle (IA) et une protection contre le risque d'être remplacé par une IA. Ces revendications sont-elles justifiées?
Manuel Hendry: Oui, tout à fait. Aux Etats-Unis, le syndicat des acteurs ne représente pas seulement les grandes stars, mais aussi les figurants. Ces dernières années, il est arrivé à plusieurs reprises que des figurants se fassent prendre en photo, sans savoir que ces images allaient servir à les numériser entièrement – y compris leur voix. Ces images numériques ont ensuite été réutilisées pour des scènes d'arrière-plan, sans que les figurants aient été consultés (ou payés).

L’article