Divertissement
Native

Deux influenceuses romandes nous parlent de cyber-harcèlement

Deux influenceuses romandes nous parlent de cyber-harcèlement

Les réseaux sociaux, ce n'est pas qu'amour, gloire et beauté. C'est aussi des haters qui vont parfois jusqu'à harceler les influenceurs. Deux Romandes témoignent.
29.06.2021, 07:5612.04.2022, 16:48
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Margaux Habert
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi

Derrière les selfies et autres concours dont nous arrosent les influenceurs, on trouve aussi des haters. Des gens qui n'hésitent pas à harceler les créateurs de contenu avec des commentaires et messages haineux tels que «t'es moche», «je t'attends en bas de chez toi» ou encore «de toute façon, t'es stupide».

Les influenceuses romandes Marion Kaelin (@marionkaelin) et Sarah (@ahungryblonde_) nous racontent l'envers du décor.

Vidéo: watson
Nous reversons 2% de nos bénéfices à la lutte contre le cybermobbing
Tout le monde a le droit de se sentir beau et c'est ce que nous défendons. Notre initiative «Respect Everybody's Beauty» vise plus de respect et moins de haine dans l'espace numérique. Lorsque vous achetez des produits de nos marques, vous soutenez avec nous les projets de Pro Juventute contre le cybermobbing.
Image de promotion
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce restau a trouvé la bonne combine pour que les gens lâchent leur portable
Un restaurant italien offre une bouteille de vin aux clients qui renoncent à leur téléphone portable pendant le repas.

Selon une théorie, une conversation amicale pendant le repas n'est pas seulement bénéfique pour le plaisir de manger, mais aussi pour la santé des mangeurs. De ce point de vue, le restaurant Al Condominio à Vérone ne propose pas seulement une expérience gastronomique, mais fait également quelque chose pour notre bien-être physique et psychique, en quelque sorte.

L’article