Divertissement
Amazonie

Jeff Bezos ou Elon Musk: avec qui Mike Horn partirait dans l'espace?

Image
Image: watson

Mike Horn: «Le canton que je préfère, c'est le Valais»

Le célèbre explorateur était de passage à Genève dans le cadre de l'initiative Earth Project lancée par Nespresso. On lui a posé quelques questions.
05.07.2021, 12:0105.07.2021, 18:50
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Quand il vous sert la main pour vous dire bonjour, il vous la broie et il vous met une grande tape sur l’épaule au passage. On a rencontré Mike Horn cette semaine, à Genève. Explorateur, conférencier, écrivain, vlogeur et depuis peu, TikTokeur, le Sud-africain d'origine est aussi le parrain de Nespresso Suisse pour Earth Project.

Cette initiative propose aux clients de la marque de soutenir deux causes environnementales: l'une pour planter des arbres, l'autre pour donner l'accès à l'eau potable dans les pays producteurs de café.

Nous, on avait surtout une question brûlante pour Mike Horn: Est-ce que il a déjà bu son pipi en expédition? La réponse dans la vidéo👇.

Vidéo: watson

Elle, elle n'explore rien du tout👇

Vidéo: watson

Mike Horn a coaché la Mannschaft pour l'Euro, mais nous, on préfère quand même la Nati✊

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
Le 28 juin 2021, Yann Sommer (au centre) a stoppé le cinquième penalty de l'équipe de France qui a été frappé par la star Kylian Mbappé. Envoyant la Suisse en quart de finale.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article