Divertissement
Vidéo

Jusqu'où irez-vous pour le selfie parfait? Trop loin, comme ces gens?

Vidéo: watson

Jusqu'où irez-vous pour le selfie parfait? Trop loin, comme ces gens?

La fin des vacances est proche alors on voulait rendre hommage à tous nos soldats (influenceurs) qui ont fini trempés tandis qu'ils cherchaient juste à prendre le meilleur #selfie.
29.08.2021, 09:3229.08.2021, 16:53
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Etes-vous vraiment allés à la plage si vous n'avez pas une photo sur Instagram pour le prouver? N-O-N. Voici une compilation des meilleurs fails entre le sable et les vagues.

Vidéo: watson

Avez-vous déjà vu des talibans dans un parc d'attractions?👇

Vidéo: watson

Vous aimez voir des objets tomber? Vous allez adore ce compte TikTok👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article