Divertissement
Vidéos

L'émission «C à Vous» se paie la tête de Miss Belgique et c'est hilarant

La paix dans le monde.
La paix dans le monde.instagram

L'émission «C à Vous» se paie la tête de Miss Belgique et c'est hilarant

Ce mardi 29 mars, le chroniqueur Bertrand Chameroy a relevé «les perles du concours» de beauté.
30.03.2022, 16:4330.03.2022, 17:20
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

On rigole déjà beaucoup avec Miss France alors imaginez avec Miss Belgique. C'est le même cérémonial, mais en plus cheap.

Le concours de beauté qui s'est tenu samedi 26 mars n'a pas échappé à Bertrand Chameroy, le sniper de l'émission «C à vous» sur France 5.

Problèmes techniques, candidate qui aime les lasagnes et spectateur qui fait le show, rien n'a échappé au chroniqueur qui a offert mardi 29 mars, une compilation hilarante des meilleurs moments. La présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine est morte de rire et nous aussi.

Vidéo: watson

La Miss Belgique 2022 s'appelle Chayenne Van Aarle et comme le fait très justement remarquer Bertrand Chameroy, elle tente d'ouvrir sa nouvelle voiture offerte par le sponsor du concours avec la télécommande, alors que les portes sont déjà ouvertes. «Et elle a tenté de s’engouffrer dans la bagnole. Problème: elle avait oublié qu’elle portait un diadème depuis quelques secondes. Elle a donc préféré abandonner l’idée», ironise le chroniqueur.

29 photos de mannequins beaucoup trop creepy

1 / 32
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
partager sur Facebookpartager sur X

Aveugle, cette ado marque un panier au basket:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article