ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Julia Fox confectionne un look dénudé avec des feuilles mortes

Julia Fox est «obsessed» avec les feuilles mortes.
Julia Fox est «obsessed» avec les feuilles mortes.capture d'écran
Vidéo

Fesses à l'air, Julia Fox s'est bricolé une tenue avec des feuilles mortes

Connue pour ses tenues étranges, l'ex de Kanye West a ramassé des feuilles mortes dans un parc et s'est confectionné un look très dénudé.
25.11.2022, 14:36

Si la plupart des gens ramassent des feuilles mortes pour décorer une table d'automne, Julia Fox, elle, a des idées bien plus farfelues audacieuses.

L'actrice, et désormais personnalité connue pour être «l'ex de Kanye West», a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle on la voit ramasser des feuilles mortes et confectionner avec l'aide d'une amie une tenue d'Eve qui cache à peine ses parties intimes. Elle a appelé ce look DIY «Fall 2022 Dress». Julia Fox explique qu'elle est «obsessed» avec les feuilles et qu'elle va au parc tous les jours en ramasser.

Regardez Julia Fox faire du bricolage:

Vidéo: extern / rest

L'Américaine de 32 ans se dit triste de voir que la plupart des gens jettent les feuilles, privant ainsi le monde de «nourriture pour les arbres» et «pour les insectes.» Une vraie basic bitch de l'automne.

Comme elle👇

Vidéo: watson

Avec l'aide d'Emma Fujiko, une amie artiste, elle a enduit chaque feuille de résine avant de les assembler avec une chaîne pour en faire une tenue. L'ensemble ressemble davantage à un bricolage qu'à une véritable tenue. Mais Julia Fox est contente du résultat (c'est l'essentiel): «Je ne sais pas si elle est vraiment portable parce que mes fesses sont à l'air, mais elle m'obsède.» Fallait peut-être ramasser plus de feuilles...

A la fin de la vidéo qui dure 2 minutes 36, elle lâche un petit rire mi-nerveux, mi-gênant tout en montrant à ses 1,4 million de followers le résultat final... obsessed!

Tout ça pour ça?
Tout ça pour ça?capture d'écran tiktok

Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:

1 / 16
Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
source: watson
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

En parlant de feuilles mortes...

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mercredi» une série à la hauteur de ce personnage emblématique
Mercredi est la fille sadique de la famille Addams. Elle est au centre d'une nouvelle série Netflix. Voici pourquoi c'est un personnage emblématique.

De longs cheveux sombres tressés en deux nattes, une robe noire avec un col blanc, une peau pâle et jamais de sourire aux lèvres. Il ne peut s'agir que d'une seule personne: Mercredi Addams. Déjà superstar dans les films des années 90, la marginale a désormais sa propre série sur Netflix - avec Tim Burton à la réalisation, et devient l'héroïne des cœurs.

L’article