Divertissement
Technologie

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

L'Hoverbike, la moto volante

Vidéo: watson

Une start-up lance une moto volante... pas pour tout le monde

La XTurismo Limited edition vient de réussir son vol d'essai. Bientôt la fin des véhicules sur roues? C'est pas si sûr, mais les images sont impressionnantes.
30.10.2021, 08:0231.10.2021, 10:09
Plus de «Divertissement»

Element classique de chaque film de science-fiction, l'avènement des véhicules volants pourrait être (presque) imminent. C'est ce que laisserait penser la XTurismo Limited edition, dont le premier vol a eu lieu mercredi.

Il faut dire que cette sorte de moto volante, développée par la start-up japonaise A.L.I. Technologies, n'est pas pour tout le monde. Vendue 7,7 millions de yens (620 000 francs suisses), elle ne peut être utilisée que dans des environnements contrôlés.

Vidéo: watson

Mais pas de panique, l'entreprise est soutenue par une multitude d'investisseurs prêts à parier sur le futur de ce genre de technologie.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «hit de l'été» aurait été volé à un Français
Un chanteur français inconnu au bataillon accuse la chanteuse Sabrina Carpenter d'avoir plagié l'un de ses morceaux. Sur TikTok, il a exposé ses arguments et l'histoire n'est pas si folle que ça.

«Je viens de me faire plagier ma chanson par Sabrina Carpenter». C'est ainsi que commence la vidéo d'un jeune chanteur français nommé Alex Urbane. Sa vidéo postée sur TikTok il y a trois jours compte actuellement plus de 1,9 million de vues.

L’article