DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

«Il est sobre?»: le web se moque du psy venu parler des addictions de Depp

Dernier moment WTF en date lors du procès Depp-Heard, j'ai nommé: le docteur Spiegel ou le psychiatre un peu louche.
24.05.2022, 16:5724.05.2022, 19:44
Suivez-moi

Alors que le procès en diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme entre dans sa dernière semaine, le docteur David Spiegel a été appelé à la barre hier par l'équipe juridique d'Amber Heard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le témoignage du psychiatre a pris une tournure un peu bizarre.

Lors du contre-interrogatoire, l'avocat de Depp, Wayne Dennison, a remis en question les déclarations du psychiatre concernant les effets sur le cerveau de la consommation de substances psychoactives.

Le docteur Spiegel avait déclaré que l'utilisation d'oreillettes par Depp lors du tournage de Pirates des Caraïbes était un signe de déclin de sa santé dû à sa consommation d'alcool et à son abus de substances.

Selon lui, «sa vitesse de traitement (cognitive) était en baisse» lors de ce tournage: «Si votre vitesse de réflexion est réduite, je parle d'une lenteur telle que lorsque nous essayons de passer à d'autres questions, vous essayez toujours de traiter les données originales qui vous ont été transmises.»

L'avocat de Depp a ensuite évoqué les représentations de Depp dans d'autres films et l'impact de ces représentations sur l'analyse de la vitesse de traitement par Spiegel, en demandant: «Willy Wonka n'a pas d'importance pour vous? Vous avez vu ce film, Charlie et la Chocolaterie, l'avez-vous regardé lorsque vous avez comparé les vitesses de traitement?»

Mais au lieu de répondre à la question, le docteur Spiegel s'est frotté le menton tout en faisant rouler sa langue autour de sa bouche. Depp et son avocat Benjamin Chew sont apparus perplexes face à cette réaction.

On vous laisse juger 👇

Vidéo: watson

Sur Twitter, les réactions se multiplient👇

Les mots passifs-agressifs des voisins

1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On a testé le filtre Snapchat «sad face» à la rédac!

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Good boy! Voici le gagnant du plus prestigieux concours de chiens du monde
C'est la première fois qu'un limier gagne le Westminster Dog Show à New York.

Le Westminster Dog Show, c'est un peu comme Miss France pour les toutous. C'est un moment où les chiens montrent leur talent en marchant avec élégance et charisme. Mais contrairement au concours de beauté humain, vous avez peu de chance de les entendre dire: «Je suis pour la paix dans le monde», «Faites des selfies, pas la guerre» ou encore «J'entreprends des études de marketing et communication pour, un jour, travailler dans le monde du marketing et de la communication.»

L’article