DE | FR
Vidéo

Où se trouve la piscine la plus tripée du monde? À Dubaï, évidemment!

60 mètres, c'est la profondeur de ce bassin. Il vient d'être inauguré dans la ville de tous les superlatifs, j'ai nommé Dubaï.
12.07.2021, 11:3013.07.2021, 18:03
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi

Ouverte au public depuis le mercredi 7 juillet, cette piscine de 60 mètres de profondeur ressemble à une ville sous-marine à l’abandon. Je vous rassure, tout est faux. Pourquoi? Parce que c’est à Dubaï. On peut donc plonger dans une eau à 30 degrés et explorer les appartements, les voitures ou les salles de jeux, sous le contrôle de 56 caméras de sécurité.

Cette attraction fait 1500 m2, et il faut 14 millions de litres d'eau, l'équivalent de six piscines olympiques. Greta Thunberg likes this.

Vidéo: watson

Si Dubaï vous dégoûte et vous fascine en même temps, c'est par ici👇

Vous pouvez aussi faire ce quiz👇

D'autres photos de Dubaï la magnifique👇

1 / 10
Si Dubaï vous fascine, voici d'autres photos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Glaces ketchup, beans, mayo: les Anglais ont des goûts bizarres
Jusqu'à la fin du mois d'août, à Londres, un magasin éphémère vend des glaces aux saveurs étranges et bien british.

Réinventer la glace avec des parfums typiques britanniques: tel est l'objectif (saugrenu) derrière The ice cream project, lancé par la créatrice de mode Anya Hindmarch. Non, il n'y a rien qui va dans cette phrase.

L’article